Recherche

Des ordinateurs Nokia en vente au Maroc

© Copyright : DR

25 février 2022 - 13h40 - Economie - Par: S.A

Nokia PureBook Pro, nouvelle marque d’ordinateurs portables, sera vendu au Maroc, en Tunisie, en Finlande et dans plusieurs autres pays à partir du deuxième semestre de cette année.

Bientôt l’arrivée d’une nouvelle marque sur le marché des ordinateurs portables. Son nom : Nokia PureBook Pro. Cet ordinateur portable dont le lancement est prévu en avril en France, Allemagne, Italie, au Benelux et au Royaume-Uni sera commercialisé par la start-up française Off Global à qui Nokia a vendu cette marque sous licence, fait savoir L’Usine Digitale. Nokia PureBook Pro sera disponible sur d’autres marchés à partir du second semestre de l’année 2022 : Finlande, Danemark, Suède, Autriche, Irlande, Pologne, Portugal, Espagne, Norvège, Islande, Suède, Maroc, Tunisie, Canada et Thaïlande. Les potentiels acheteurs pourront directement effectuer leur achat sur le site d’Off Global, ainsi que sur des marketplaces et via des distributeurs locaux. Le coût de la version (avec un écran de 15,6 pouces) est fixé à 699 euros, tandis que celui de la version (avec un écran de 17,3 pouces) s’élève à 799 euros.

À lire : Quelles sont les marques de smartphone les plus vendues au Maroc ?

Selon les explications de Laurent Devos, chief Marketing Officer d’Off Global, le design de PureBook Pro a été conçu en interne à partir de zéro et avec le concours des équipes de Nokia en Finlande et à San Francisco. L’appareil dispose d’un écran LCD IPS avec résolution Full HD (1920 x 1080), d’un processeur Intel Core i3-1220P accompagné de 8 Go de RAM (extensible), et de 512 Go de stockage interne par SSD M.2 PCIe, extensible par carte Micro SD. « Il tourne sous Windows 11. Côté connectique, il possède deux ports USB C, un port USB A 3.2, et un jack 3,5 mm pour l’audio », est-il précisé.

Mots clés: Tunisie , Finlande , Télécoms

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact