Recherche

A peine élu, le secrétaire du PAM parle des détenus du Hirak du Rif

© Copyright : DR

10 février 2020 - 23h00 - Maroc

Le Parti authenticité et modernité (PAM) vient d’élire son nouveau secrétaire général, à l’issue de son 4ᵉ congrès. Il s’agit d’Abdellatif Ouahbi, qui a d’ailleurs invité les membres de son parti, lors de son discours de clôture du congrès, à "tourner la page des divergences" et à "les surmonter".

C’est un discours rassembleur qu’a prononcé le nouveau secrétaire général du PAM. Après avoir salué les anciens secrétaires généraux, il a appelé les différentes composantes du parti à coopérer avec lui pour le bien de leur formation politique.

Abdellatif Ouahbi compte poser des pas significatifs. Il a même déclaré, dans son discours, que son ambition est de "faire une percée politique dans le pays. Une percée qui commence par la libération des détenus, à commencer par ceux du Hirak du Rif". Il a assuré de l’ouverture du parti à toutes les composantes politiques. "Je tends la main à tout le monde ; c’est être ou ne pas être", a-t-il souligné.

Le nouveau secrétaire général du PAM est venu avec la certitude de remporter de nouvelles conquêtes électorales. Ceci, de façon crédible, dans le respect des lois et textes qui régissent les élections. "La démocratie interne est la porte qui permettra au parti de gagner des élections", a-t-il martelé.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact