Recherche

Le parlement offre de l’or à ses employées fantômes

© Copyright : DR

1er avril 2013 - 22h59 - Société - Par: Bladi.net

La chambre des Conseillers aurait offert des bijoux en or aux fonctionnaires femmes de la deuxième chambre de l’hémicycle, à l’occasion de la journée internationale de la femme, en guise de reconnaissance pour leur travail.

Mercredi, Mohamed Cheikh Biadillah paraissait désagréablement surpris de découvrir que les cadeaux qu’il distribuait aux femmes employées dans son conseil, étaient des boucles d’oreille et des chaînes en or.

Au total, le président de la deuxième chambre aurait offert pour 150 grammes d’or en bijoux à ses employées. Dès la fin de la cérémonie Biadillah aurait convoqué le secrétaire général et plusieurs autres responsables du Conseil, afin de savoir qui avait décidé d’offrir des bijoux en or.

L’ancien ministre de la Santé semblait embarrassé de distribuer des cadeaux en or en temps de crise et d’austérité, au lieu des fleurs qu’offrait habituellement le Conseil pour la journée de la femme.

Plusieurs employées fantômes de la Chambre des Conseillers, auraient d’ailleurs saisi l’occasion pour être présentes et recevoir le précieux cadeau.

Mustapha Ramid, ministre de la Justice, avait quant à lui offert des massages gratuits à ses employées lors de la Journée Internationale de la Femme.

Mots clés: Journée , Insolite , Femme marocaine , Mohammed Cheikh Biadillah , Crise économique

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact