Recherche

Un pédophile français achète un bébé marocain pour 2000 euros

© Copyright : DR

21 décembre 2013 - 19h45 - Société

Un pédophile français de 60 ans, vient d’être condamné à 20 ans de prison pour avoir abusé d’un enfant de 12 mois, acheté au Maroc à une prostituée.

L’homme, qui était agent hospitalier à Nice, dans le sud de la France, avait acheté le bébé âgé à l’époque de 12 mois, à une prostituée marocaine, après avoir fait une reconnaissance de paternité pour mieux abuser de l’enfant.

D’après le journal Nice Matin, malgré les doutes des services consulaires français au Maroc, l’homme a quand même pu faire une reconnaissance de paternité. Il a donc été autorisé à ramener avec lui l’enfant en toute impunité.

C’est grâce à la vigilance d’un internaute marocain que la police a pu mettre la main sur le pédophile. Le Marocain, qui échangeait des mails avec l’agent hospitalier, a été choqué par des conversations très explicites et a finalement décidé de prévenir la police, qui l’a arrêté puis libéré après 11 mois de détention.

George C. vient d’être condamné à 20 de prison pour viols et agressions sur trois enfants, dont le bébé marocain. Aujourd’hui âgé de 4 ans, il vit dans une famille d’accueil dans le sud de la France.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact