Un pédophile français achète un bébé marocain pour 2000 euros

21 décembre 2013 - 19h45 - France - Ecrit par : Bladi.net

Un pédophile français de 60 ans, vient d’être condamné à 20 ans de prison pour avoir abusé d’un enfant de 12 mois, acheté au Maroc à une prostituée.

L’homme, qui était agent hospitalier à Nice, dans le sud de la France, avait acheté le bébé âgé à l’époque de 12 mois, à une prostituée marocaine, après avoir fait une reconnaissance de paternité pour mieux abuser de l’enfant.

D’après le journal Nice Matin, malgré les doutes des services consulaires français au Maroc, l’homme a quand même pu faire une reconnaissance de paternité. Il a donc été autorisé à ramener avec lui l’enfant en toute impunité.

C’est grâce à la vigilance d’un internaute marocain que la police a pu mettre la main sur le pédophile. Le Marocain, qui échangeait des mails avec l’agent hospitalier, a été choqué par des conversations très explicites et a finalement décidé de prévenir la police, qui l’a arrêté puis libéré après 11 mois de détention.

George C. vient d’être condamné à 20 de prison pour viols et agressions sur trois enfants, dont le bébé marocain. Aujourd’hui âgé de 4 ans, il vit dans une famille d’accueil dans le sud de la France.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Droits et Justice - Prostitution Maroc - Nice - Pédophilie - Prison

Ces articles devraient vous intéresser :

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

Maroc : un magistrat sévèrement sanctionné

Le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient d’ordonner la révocation d’un juge exerçant dans un tribunal de première instance, condamné pour corruption. Le magistrat a été pris en flagrant délit, alors qu’il recevait la somme de 500 dirhams de la...

Des Marocains célèbrent la fin des accords de pêche avec l’Europe

Sur Facebook, de nombreux internautes marocains et des spécialistes des relations maroco-européennes affichent leur satisfaction après la décision de la Cour de justice annulant les accords de pêche entre l’Union européenne (UE) et le Maroc.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

ADN au Maroc : vers un fichage incontrôlé ?

L’utilisation à des fin illégales des empreintes et des échantillons d’ADN des Marocains, prélevés dans le cadre des enquêtes criminelles, préoccupe des parlementaires qui ont interpelé le gouvernement à ce sujet.

Maroc : mères célibataires, condamnées avant même d’accoucher

Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.