Recherche

La police rend hommage à l’une des siens, décédée dans un accident. Elle était enceinte (vidéo)

© Copyright : DR

5 mars 2019 - 16h50 - Société

La DGSN a tenu à rendre hommage à une policière enceinte décédée le 26 février dans un accident de la circulation à Taounate. La police a organisé à cet effet d’émouvantes funérailles à Marrakech.

Ikram Nouass était enceinte et sortait de l’hôpital provincial de Taounate (son lieu d’affectation) quand elle a été percutée par une voiture roulant en marche-arrière. Elle était à l’hôpital pour une consultation. Ikram était inspectrice et avait seulement 35 ans.

La DGSN lui a rendu hommage, mercredi dernier, en organisant ses funérailles. Y a assisté le préfet de police de Marrakech, Essaid Alioua, ses collègues, sa famille, ses proches, et des citoyens venus lui rendre hommage.

Abdellatif Hammouchi, actuel directeur général de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ainsi que directeur de la Direction générale de la surveillance du territoire marocain (DGST) a présenté ses condoléances à la famille de la défunte et a donné des ordres afin de lui apporter tout le soutien nécessaire, financier inclus, via les services de la Fondation des oeuvres sociales de la DGSN.

La conductrice du véhicule qui a percuté Ikram Nouass a été interpellée puis placée en garde à vue.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact