
« Je sais que Selim Amallah joue pour sa maman »
En rentrant sur la pelouse samedi face au Portugal, les Lions de l’Atlas joueront pour les millions de supporters marocains mais aussi pour leurs proches. C’est le cas de Selim...
Pour sa deuxième sortie au Qatar, dans le cadre de la phase de groupes du Mondial 2022, le Maroc affrontera la Belgique. Un match important pour l’international marocain Selim Amallah qui évolue au Standard de Liège et qui détient également la nationalité belge.
Selim Amallah avait souhaité vivement participer avec le Maroc à la Coupe du monde. Son rêve est devenu réalité. Dimanche prochain, il ne désire qu’une seule chose : être l’un des acteurs clés de la victoire des Lions de l’Atlas face aux Diables rouges. Un défi pour celui qui a décidé de défendre les couleurs du Maroc au détriment de celles de la Belgique.
À lire : Mondial 2022 : le Maroc vise au moins les quarts de finale
Dans un entretien accordé à la Dernière heure, Selim Amallah a confié qu’il espère que le Maroc réussira à battre une nouvelle fois la Belgique, comme ce fut le cas en en 2008 en match amical au stade Roi Baudouin. Selon le journaliste Frédéric Bleus, le joueur marocain est impatient de vivre ce grand moment, surtout que le vainqueur de ce match a toutes les chances de poursuivre l’aventure du Mondial 2022 au Qatar.
Aller plus loin
En rentrant sur la pelouse samedi face au Portugal, les Lions de l’Atlas joueront pour les millions de supporters marocains mais aussi pour leurs proches. C’est le cas de Selim...
L’international marocain attaquant au Standard de Liège, Selim Amallah, souhaite disputer la coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.
Le Maroc et la Belgique connaissent déjà le trio arbitral qui va officier le match qui aura lieu le dimanche 27 novembre, comptant pour la deuxième journée de la phase de...
Après sa victoire poussive contre le Canada mercredi (1-0), la Belgique veut profiter de sa deuxième rencontre face au Maroc pour montrer un meilleur visage.
Dossiers :