Rachida Dati réclame 6000 euros de pension alimentaire par mois

- 20h50 - France - Ecrit par : Bladi.net

La députée européenne d’origine marocaine Rachida Dati, vient d’assigner en justice Dominique Desseigne, qu’elle affirme être le père de sa fille Zohra, pour le paiement d’une pension alimentaire de 6000 euros mensuels.

La franco-marocaine avait déjà demandé à la justice, il y a tout juste un an, d’obliger le patron du groupe Barrière, à se soumettre à une reconnaissance de paternité de sa fille Zohra, aujourd’hui âgée de 4 ans. Ce dernier reconnait bien une "aventure" passagère avec Dati, mais refuse catégoriquement de faire le test.

Même si la justice a accédé à la demande de Rachida Dati de soumettre l’homme d’affaires à un test de paternité, ce dernier n’est pas dans l’obligation de le faire, d’autant plus qu’il déclare que la relation, très courte, a eu lieu avant la conception de la petite Zohra.

Aujourd’hui, la maire du VIIè arrondissement de Paris passe à la vitesse supérieure en demandant 6000 euros mensuels de pension alimentaire. D’après le magazine VSD paru ce jeudi, Desseigne ne veut pas céder à celle qui "finalement avoue qu’elle lui aurait fait un enfant dans le dos".

  • Rachida Dati réclame 6000 euros de pension alimentaire

    L'ancienne ministre de la justice franco-marocaine Rachida Dati réclame 6000 euros de pension alimentaire à Dominique Desseigne, qu'elle désigne comme étant le père de sa fille Zohra.

  • Pour la justice, Dominique Desseigne est bien le père de Zohra Dati

    Dominique Desseigne est bien le père de Zohra, fruit de sa relation avec l'ancienne ministre de la Justice française Rachida Dati.

  • Rachida Dati convertie au christianisme ?

    Rachida Dati, ancienne ministre française de la Justice, se serait convertie au christianisme. C'est du moins ce que laisse supposer le magazine VSD, dans sa dernière édition.

  • Rachida Dati : "je suis musulmane et attachée à mon Islam"

    "Je suis musulmane et attachée à mon Islam", a affirmé Rachida Dati, députée européenne d'origine marocaine au quotidien Nass, rejetant en bloc les informations selon lesquelles, elle se serait convertie au christianisme, relayées par plusieurs médias, dont Bladi.net.

  • "Rachida Dati ne meurt jamais"

    Dans son livre "Rachida ne meurt jamais", Elisabeth Chavelet, rédactrice en chef de Paris Match, tente d'analyser "la méthode" Rachida Dati, ancienne Garde des Sceaux française, d'origine marocaine, qu'elle décrit comme une femme implacable, prête à tout pour arriver à ses fins.

  • Zohra Dati est bien la fille de Dominique Desseigne

    La fille de Rachida Dati, Zohra, a bien comme père Dominique Desseigne. La justice vient de confirmer en appel la paternité de l'homme d'affaires.

  • Dominique Desseigne, père de Zohra, la fille de Rachida Dati ?

    Dominique Desseigne, le PDG du groupe de casinos et hôtels Lucien Barrière, serait le père de Zohra, la fille de l'ancienne Garde des Sceaux française d'origine marocaine Rachida Dati, révèle Le Point.

  • La BD "Rachida, aux noms des pères" ne sera pas interdite

    Une bande dessinée intitulée "Rachida, aux noms des pères", dont les principaux personnages sont la députée européenne d'origine marocaine Rachida Dati et sa fille de 4 ans Zohra, devrait sortir jeudi en France.

  • Le couple homosexuel franco-marocain autorisé à se marier (Màj:3)

    L'homosexuel marocain interdit de mariage par le procureur de Chambéry, en France, en raison d'une convention bilatérale franco-marocaine régissant les mariages datant de 1981, a été finalement autorisé vendredi par le tribunal de grande instance de la même ville, à sceller son union avec son partenaire Français.

  • Le couple homosexuel franco-marocain s'est marié

    Le couple homosexuel franco-marocain, au centre d'une polémique depuis plusieurs semaines en France, s'est enfin marié hier, samedi à la la mairie de Jacob-Bellecombette (Savoie), d'après l'avocat du couple.