Recherche

2M dévoile son programme pour le ramadan

© Copyright : DR

27 mars 2021 - 16h40 - Culture - Par: J.K

La chaîne de télévision 2M a concocté un menu spécial pour le mois sacré du ramadan. Humour, divertissement, fictions inédites, séries originales, capsules humoristiques… tout un programme pour le bonheur de son public.

Pour ce mois de Ramadan 2021, plusieurs séries originales, des sitcoms inédites et autres émissions habituelles seront au programme. « La part de la production nationale dans la grille Ramadan 2021 sur 2M, dépasse les 88 % » précise Salim Cheikh, Directeur Général de la chaîne, ajoutant que « cette production est, comme d’habitude, mise en valeur, offrant ainsi aux Marocains une panoplie de programmes d’humour et de divertissement qui répond à un mode de consommation de télévision croissant ». « En plus des programmes habituels de la grille, poursuit Cheikh, nos téléspectateurs auront l’opportunité de découvrir plus d’une douzaine de programmes de fiction inédits : Séries originales, Sitcoms & Capsules humoristiques ».

Les téléspectateurs découvriront entre autres, des fictions de grande qualité dont « Bab Lbhar », une série dramatique réalisée par Chawki El Oufir et mettant à l’affiche Samia Akariou, Driss Roukh et Noura Skalli et qui sera présentée à 20h45, ou encore « Chahid Kabl Al Hadf », proposée à 21h15.

Instants spéciaux, les stars de la comédie nationale feront le bonheur des téléspectateurs à travers la diffusion de deux sitcoms : « Koulna Mgharba », la première, qui passera à 20h00, est une réalisation de Safae Baraka et mise en scène par Bouchra Malek, avec plusieurs stars comme Mohamed Khyari, Abdallah Ferkous, Dounia Boutazout, Meriem Zaimi… La seconde sitcom « Kissariat Oufella » est réalisée par Rachid El Ouali et fera le plein de l’écran à 22h15.

L’humour ne manquera pas à l’appel, avec le talentueux Hassan El Fed. Il signe son retour à travers une nouvelle saison de « El Fed TV », programmée juste après la capsule « Fin Ghadi », un savant mélange de divertissement et de culture générale. Les animateurs de l’émission parcourent les villes du pays en taxi (20h30). À partir de 23h45, place à « Hdidan et Bent L’Haraz », avec le grand Kamal Kadimi dans « Hdidan », son rôle culte.

Quid de la traditionnelle caméra cachée ? Elle est bien positionnée. Le prime time du ftour démarrera avec une saison inédite à 19h30.

Mots clés: Télévision , Ramadan 2021 , Loisirs , 2M

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact