Rapatriement de deux Marocains tués dans l’attentat de Nice

22 juillet 2016 - 10h00 - France - Ecrit par : Bladi.net

Une femme de 43 ans et un adolescent de 13 ans tués dans l’attentat du 14 juillet dernier à Nice viennent d’être rapatriés au Maroc.

D’après un communiqué de l’ambassade du Maroc en France, deux autres dépouilles, une femme de 59 ans et un homme de 50 ans seront rapatriées ce vendredi et samedi. Les frais de rapatriement sont entièrement pris en charge par le gouvernement marocain.

Le bilan sans doute quasi définitif du côté marocain s’élève aujourd’hui à quatre morts et trois blessés, d’après un communiqué publié cette semaine par l’ambassade du Maroc à Paris.

Le consulat du Maroc à Marseille avait mis en place une cellule de crise en collaboration avec les enquêteurs français en vue d’obtenir toutes les informations sur d’éventuelles victimes marocaines.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Terrorisme - Nice - Ambassade du Maroc à Paris - Attentat à Nice - Consulat du Maroc à Marseille - MRE

Aller plus loin

Fatima Charrihi, mère de sept enfants, tuée à Nice

Elle était mère de 7 enfants, Fatima Charrihi est la première victime de l’attentat terroriste qui a fait 84 morts et plusieurs dizaines blessés à Nice.

Attentat de Nice : deux Marocains seraient parmi les victimes

L’attentat qui s’est produit hier à Nice aurait fait au moins deux victimes marocaines, selon des sources diplomatiques de l’ambassade du Maroc à Paris.

Attaque de Nice : le bilan du côté marocain passe à quatre morts

L’attaque terroriste qui a touché le centre de Nice jeudi 14 juillet en pleines célébrations de la fête nationale a fait quatre victimes du côté marocain, selon un dernier bilan...

Tuée dans l’attentat de Nice, Fatima Charrihi enterrée à Tinghir (vidéo)

Fatima Charrihi, résidente marocaine à Nice, a été enterrée vendredi dans sa commune d’origine près de Tinghir. Sa famille et de nombreuses personnalités politiques et civiles...