Le rappeur Koba-LAD arrêté après une bagarre à Tanger ?

16 août 2024 - 12h02 - Culture - Ecrit par : S.A

La police marocaine a arrêté six personnes après une bagarre survenue dans un restaurant McDonald’s dans le quartier de Malabata, à Tanger. Le rappeur français d’origine congolaise Koba-LAD serait impliqué dans cet incident.

Des désaccords dégénèrent en bagarre dans un restaurant McDonald’s dans le quartier de Malabata, à Tanger jeudi à 5 heures du matin. Six personnes ont été interpellées et conduites aux services de sécurité de Tanger Médina par les autorités et seront soumises à un interrogatoire. Parmi elles, un individu en possession d’une arme blanche. Il a été placé en garde à vue. Tous les individus arrêtés devraient être présentés devant la justice pour répondre de leurs actes selon les procédures légales en vigueur, rapporte TelQuel. Une enquête approfondie est en cours pour clarifier les circonstances exactes de la rixe et pour déterminer la responsabilité de chaque individu impliqué.

À lire :Une bagarre en plein vol entre Amsterdam et Marrakech

Le rappeur français d’origine congolaise Koba-LAD serait-il lui aussi impliqué dans cette affaire ? Des rumeurs sur son implication ont circulé sur les réseaux sociaux. Alors que certains internautes confirment sa présence, d’autres la contestent. Pour l’heure, les autorités n’ont pas dévoilé l’identité des personnes impliquées dans la rixe.

À lire :Bagarre mortelle à Anderlecht : un boucher marocain condamné

Les Marocains s’étaient mobilisés pour faire annuler le showcase du rappeur prévu le 14 août au Bling bling Luxury Club de Tanger en réaction aux propos dégradants tenus à de nombreuses reprises par Koba-LAD à l’égard des Marocaines. Son concert avait été annulé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Tanger - Rap - Restauration - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Ça se complique pour le chanteur marocain Weld Aicha

Arrêté puis placé en garde à vue par les services de police de Tanger, le chanteur marocain Weld Aicha n’est toujours pas libre de ses mouvements. Il est soupçonné d’être...

Bagarre mortelle à Anderlecht : un boucher marocain condamné

Rachid El Baydi, un homme d’origine marocaine, a été condamné à 16 ans de réclusion par la justice pour avoir mortellement poignardé son collègue Ismail Uriadde le 7 mai 2022,...

Une chanteuse marocaine interrogée après une bagarre à l’hôpital de Fès

La chanteuse marocaine Oumaima Baazia a été entendue par la police de Fès dimanche matin dans le cadre d’une enquête pour agression.

Une bagarre en plein vol entre Amsterdam et Marrakech

Un vol Transavia reliant Amsterdam à Marrakech a été contraint de faire demi-tour mercredi en raison du comportement agressif de deux passagers.

Ces articles devraient vous intéresser :

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Le Maroc confronté à une flambée d’agressions à l’arme blanche

Les agressions à l’arme blanche prennent de l’ampleur au Maroc. Pas moins de 5 138 cas ont été enregistrés en janvier et février 2025. Les services de sécurité poursuivent leurs efforts pour lutter et tenter d’éradiquer ce phénomène.

Maroc : les cafés et restaurants disent non aux saisies bancaires

La Fédération nationale des associations des cafés, restaurants et unités touristiques du Maroc s’oppose à la procédure de saisie des comptes bancaires et des actifs commerciaux des professionnels, et fait un plaidoyer dans ce sens.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Vacances au Maroc : des snacks de plage dangereux ?

Des organisations de protection des consommateurs appellent les autorités locales à renforcer les contrôles des snacks sur les plages en cette saison estivale afin d’éviter toute intoxication alimentaire.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.

Maroc : la hausse des cas d’intoxications alimentaires inquiète

Au Maroc, la recrudescence des cas d’intoxication alimentaire dans les plusieurs villes inquiète les associations de défense des droits des consommateurs qui appellent à renforcer les contrôles dans les restaurants et établissements de restauration...

Maroc : le cri d’alarme des cafetiers et restaurateurs

Les propriétaires de cafés et de restaurants au Maroc alertent de nouveau sur leur situation. Ils appellent les autorités à sauver leur secteur sérieusement mis à rude épreuve.