Marouane Fellaini impliqué dans une bagarre à Bruxelles
La police belge enquête sur une bagarre impliquant l’ancien international belge d’origine marocaine, Marouane Fellaini, ainsi que l’un de ses frères.
La police marocaine a arrêté six personnes après une bagarre survenue dans un restaurant McDonald’s dans le quartier de Malabata, à Tanger. Le rappeur français d’origine congolaise Koba-LAD serait impliqué dans cet incident.
Des désaccords dégénèrent en bagarre dans un restaurant McDonald’s dans le quartier de Malabata, à Tanger jeudi à 5 heures du matin. Six personnes ont été interpellées et conduites aux services de sécurité de Tanger Médina par les autorités et seront soumises à un interrogatoire. Parmi elles, un individu en possession d’une arme blanche. Il a été placé en garde à vue. Tous les individus arrêtés devraient être présentés devant la justice pour répondre de leurs actes selon les procédures légales en vigueur, rapporte TelQuel. Une enquête approfondie est en cours pour clarifier les circonstances exactes de la rixe et pour déterminer la responsabilité de chaque individu impliqué.
À lire :Une bagarre en plein vol entre Amsterdam et Marrakech
Le rappeur français d’origine congolaise Koba-LAD serait-il lui aussi impliqué dans cette affaire ? Des rumeurs sur son implication ont circulé sur les réseaux sociaux. Alors que certains internautes affirment sa présence, d’autres la contestent. Pour l’heure, les autorités n’ont pas dévoilé l’identité des personnes impliquées dans la rixe.
À lire :Bagarre mortelle à Anderlecht : un boucher marocain condamné
Les Marocains s’étaient mobilisés pour faire annuler le showcase du rappeur prévu le 14 août au Bling bling Luxury Club de Tanger en réaction aux propos dégradants tenus à de nombreuses reprises par Koba-LAD à l’égard des Marocaines. Le rappeur avait émis des commentaires sur le tourisme sexuel dans le royaume. Son concert n’a plus eu lieu.
https://twitter.com/Tanja7com/status/1823983939813339616
Aller plus loin
La police belge enquête sur une bagarre impliquant l’ancien international belge d’origine marocaine, Marouane Fellaini, ainsi que l’un de ses frères.
Une dispute a éclaté entre un employé du port d’Algésiras et un Marocain résidant à l’étranger (MRE) participant à l’Opération Marhaba. Le premier a empêché le second d’accéder...
Un vol Transavia reliant Amsterdam à Marrakech a été contraint de faire demi-tour mercredi en raison du comportement agressif de deux passagers.
Une violente altercation a eu lieu entre deux groupes rivaux, Marocains et Sahraouis, dans la soirée du 11 mai à Sainte-Foy-la-Grande. Quatre personnes ont été interpellées puis...
Ces articles devraient vous intéresser :