Le rappeur Koba-LAD arrêté après une bagarre à Tanger ?

16 août 2024 - 17h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La police marocaine a arrêté six personnes après une bagarre survenue dans un restaurant McDonald’s dans le quartier de Malabata, à Tanger. Le rappeur français d’origine congolaise Koba-LAD serait impliqué dans cet incident.

Des désaccords dégénèrent en bagarre dans un restaurant McDonald’s dans le quartier de Malabata, à Tanger jeudi à 5 heures du matin. Six personnes ont été interpellées et conduites aux services de sécurité de Tanger Médina par les autorités et seront soumises à un interrogatoire. Parmi elles, un individu en possession d’une arme blanche. Il a été placé en garde à vue. Tous les individus arrêtés devraient être présentés devant la justice pour répondre de leurs actes selon les procédures légales en vigueur, rapporte TelQuel. Une enquête approfondie est en cours pour clarifier les circonstances exactes de la rixe et pour déterminer la responsabilité de chaque individu impliqué.

À lire :Une bagarre en plein vol entre Amsterdam et Marrakech

Le rappeur français d’origine congolaise Koba-LAD serait-il lui aussi impliqué dans cette affaire ? Des rumeurs sur son implication ont circulé sur les réseaux sociaux. Alors que certains internautes affirment sa présence, d’autres la contestent. Pour l’heure, les autorités n’ont pas dévoilé l’identité des personnes impliquées dans la rixe.

À lire :Bagarre mortelle à Anderlecht : un boucher marocain condamné

Les Marocains s’étaient mobilisés pour faire annuler le showcase du rappeur prévu le 14 août au Bling bling Luxury Club de Tanger en réaction aux propos dégradants tenus à de nombreuses reprises par Koba-LAD à l’égard des Marocaines. Le rappeur avait émis des commentaires sur le tourisme sexuel dans le royaume. Son concert n’a plus eu lieu.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Tanger - Rap - Restauration - Vidéos - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Marouane Fellaini impliqué dans une bagarre à Bruxelles

La police belge enquête sur une bagarre impliquant l’ancien international belge d’origine marocaine, Marouane Fellaini, ainsi que l’un de ses frères.

Algésiras : bagarre entre un MRE et un employé du port

Une dispute a éclaté entre un employé du port d’Algésiras et un Marocain résidant à l’étranger (MRE) participant à l’Opération Marhaba. Le premier a empêché le second d’accéder...

Une bagarre en plein vol entre Amsterdam et Marrakech

Un vol Transavia reliant Amsterdam à Marrakech a été contraint de faire demi-tour mercredi en raison du comportement agressif de deux passagers.

France : une bagarre éclate entre Marocains à Sainte-Foy-la-Grande

Une violente altercation a eu lieu entre deux groupes rivaux, Marocains et Sahraouis, dans la soirée du 11 mai à Sainte-Foy-la-Grande. Quatre personnes ont été interpellées puis...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les restaurateurs marocains accusés d’empoisonner leurs clients

Les propriétaires des cafés et restaurants ont rejeté les accusations de fraude formulées contre eux par une députée du Rassemblement national des indépendants (RNI). Celle-ci a adressé une question écrite au ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit...

Maroc : le cri d’alarme des cafetiers et restaurateurs

Les propriétaires de cafés et de restaurants au Maroc alertent de nouveau sur leur situation. Ils appellent les autorités à sauver leur secteur sérieusement mis à rude épreuve.

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

French Montana parle de son idole Tupac

Après avoir donné une liste des plus grands rappeurs de tous les temps, le rappeur maroco-américain French Montana a simplement déclaré que celui qui l’a le plus marqué est le regretté 2PAC, rappeur, poète et acteur américain mort assassiné le 13...

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Restauration au Maroc : des faillites en série qui inquiètent

Au Maroc, les professionnels avancent plusieurs facteurs pour expliquer les faillites en série dans le secteur de la restauration.