
Par peur de le perdre, le Barça rachète Chadi Riad
Avec un œil tourné vers l’avenir, le FC Barcelone a décidé de réactiver la clause de rachat pour le défenseur Chadi Riad, actuellement en prêt au Betis où il fait sensation.
Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.
Selon El Desmarque, le Betis a déjà contacté l’entourage de Chadi Riad pour leur faire part de son intention de recruter le défenseur marocain pour un peu moins de 3 millions d’euros pour 50 % de ses droits. Le club est convaincu que cette opération est viable, conscient des qualités et de la bonne progression du jeune joueur de 20 ans, et surtout de sa valeur qui ne cesse de croitre.
À lire : FC Barcelone : Chadi Riad désormais dans la cour des grands
Même si le Real Betis obtient la moitié des droits de l’international marocain, le FC Barcelone, son club d’origine, a encore une option de rachat estimée à 7 millions d’euros, et valable jusqu’en 2025. Mais peu importent les conditions, le Betis est décidé à s’offrir Chadi Riad qui pourrait continuer à jouer pour l’équipe réserve du club pendant encore deux ans.
Arrivé au Betis en juillet comme quatrième défenseur central, Chadi Riad vient de faire ses débuts dans l’équipe sénior, après le départ de Luiz Felipe et la blessure de Marc Bartra. Le jeune joueur a déjà joué 8 matchs sous les couleurs de Betis.
Aller plus loin
Avec un œil tourné vers l’avenir, le FC Barcelone a décidé de réactiver la clause de rachat pour le défenseur Chadi Riad, actuellement en prêt au Betis où il fait sensation.
Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.
Chadi Riad, 19 ans, a été convoqué pour la première fois avec l’équipe première du Maroc pour les matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou les 25 et 28 mars. Pour le...
Chadi Riad, le défenseur central marocain que le Barça a laissé en prêt avec option d’achat au Real Betis, intéresse Crystal Palace. Le club anglais négocie son transfert.
Ces articles devraient vous intéresser :