Recherche

Comment regarder la coupe du monde des clubs, quand on est au Maroc ?

© Copyright : DR

11 décembre 2013 - 15h45 - Sport

Les Marocains ne pourront pas suivre la Coupe du Monde des Clubs, organisée du 11 au 21 décembre au Maroc, sur les chaînes de télévision nationale Arriyadia, Al Oula et 2M. Si vous voulez regarder en direct les matchs de cette coupe, vous devez vous tourner vers les chaînes allemandes, qui ont acheté les droits de retransmission à Al Jazeera.

La Coupe du Monde des Clubs qui démarre ce mercredi à 19h30, à Agadir, avec le match opposant le Raja de Casablanca et les Néo-Zélandais d’Auckland City, sera retransmise en direct sur les chaînes de télévision allemandes ZDF sport, ZDF et ARD, mais également Eurosport.

La chaîne qatarie Al Jazeera, détentrice exclusive des droits de retransmission des matchs de ce trophée, en vertu d’un accord conclu avec la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), n’aurait pas abouti à un compromis avec la Société Nationale de Radio Télévision (SNRT), rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.

Si la SNRT n’arrive pas à arracher la retransmission des matchs de cette coupe à la dernière minute, les Marocains devront soit suivre ces rencontres en différé sur les chaînes nationales, ou se tourner vers les télévisions allemandes.

Près de 30.000 billets ont déjà été vendus pour le match d’ouverture. Le taux de remplissage à ce jour des stades en demi-finale et finale de cette coupe, s’élève respectivement à 55% et 80%.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact