Recherche

Une relation homosexuelle derrière un meurtre à Marrakech

© Copyright : DR

20 décembre 2021 - 23h20 - Maroc - Par: S.A

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Marrakech a condamné un jeune homme de 26 ans à la perpétuité pour avoir tué sauvagement un septuagénaire avant de mettre le feu à son domicile.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi 26 juillet 2021 dans une maison située au douar El Oulja relevant de la commune rurale Sidi Abdellah Ghiat, dans la province d’Al Haouz. Le voisinage avait été alerté par une fumée qui s’élevait de la maison d’un homme, âgé de 74 ans, relate Aujourd’hui Le Maroc. Les jeunes du douar se sont dirigés vers la maison pour tenter d’éteindre le feu. Ils y ont retrouvé le corps sans vie du septuagénaire, une grande partie brûlée et la gorge tranchée.

À lire : Maroc : il tue son grand-père pour lui voler son argent

Les gendarmes de Chwiter ont alors ouvert une enquête. Elle s’est avérée fructueuse. Les enquêteurs ont découvert qu’un jeune homme rendait souvent visite à la victime et qu’il se trouvait chez elle avant que la fumée ne s’échappe du toit de la maison. Il sera arrêté. Il finira par avouer qu’il est l’auteur du crime et qu’il avait commis cet acte suite à un malentendu avec le septuagénaire. Selon l’enquête, les deux hommes entretenaient une relation homosexuelle. Le jeune homme écope d’une peine de réclusion à perpétuité.

Mots clés: Marrakech , Homicide , Homosexualité Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact