Recherche

Résultat du match : Maroc - Sénégal 0-1

© Copyright : DR

26 mai 2012 - 00h44 - Sport - Par: Bladi.net

Le Maroc a été battu 1-0 par le Sénégal en match amical vendredi 25 mai au Grand stade de Marrakech. Sur internet, le départ d’Eric Gerets est vivement réclamé.

Le seul but de la rencontre a été marqué par le Sénégalais Moussa Konaté à la 11e minute de jeu. Ce que l’on retiendra de cette première rencontre de l’entraîneur sénégalais Joseph Koto, c’est une équipe marocaine démotivée, peu entreprenante et clairement en manque de confiance.

Cette nouvelle défaite des Lions de l’Atlas, pourrait coûter sa place au technicien belge, dont la présence et le salaire ont été très largement critiqués au Maroc depuis la défaite de la CAN-2012. Gerets, qui aimerait rester au Maroc jusqu’à la fin de son contrat en 2014, pourrait se tourner vers la Belgique, où il a été invité à prendre la tête des Diables Rouges.

Espérons donc un sursaut rapide des Lions de l’Atlas qui affronteront la Gambie le weekend prochain pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Gerets avait d’ailleurs déclaré la semaine dernière dans la presse belge, qu’il serait prêt à quitter le onze marocain s’il perdait cette rencontre.

Mots clés: Marrakech , Football , Sénégal , Lions de l’Atlas , Eric Gerets

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact