Recherche

The Voice : la Marocaine Rita Kassid, une voix d’or franchit le 1er prime

© Copyright : DR

3 février 2020 - 07h40 - Culture - Par: S.A

La Marocaine, Rita Kassid, a pu s’offrir son ticket pour le premier prime de The Voice France 2020, lors du troisième épisode des auditions à l’aveugle sur TFI, samedi 1ᵉʳ février. Avec sa voix exceptionnelle, elle a envoûté le public et les jurés.

Rita Kassid a franchi le cap du premier prime de The Voice France 2020 sur TF1. Elle a interprété « Non, je ne regrette rien », un classique d’Édith Piaf, au cours du troisième épisode des auditions. Pour une première interprétation sur cette compétition d’envergure, c’était un coup de maître pour cette jeune artiste de 21 ans. Avec un timbre de voix séduisant, une présence scénique remarquable, la gagnante du concours de la clé d’or de Casablanca en a mis plein la vue au public et aux coachs, Marc Lavoine, Lara Fabian, Pascal Obispo et Amel Bent.

Amel Bent, elle, a été littéralement éblouie par la jeune talentueuse. « En fait, tu es ma petite sœur », dit-elle, émue à Rita. La jeune marocaine a intégré l’équipe de l’interprète de « Ma Philosophie », et poursuit ainsi l’aventure The Voice.

Mots clés: France , Musique , Casablanca

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact