The Voice : la Marocaine Rita Kassid, une voix d’or franchit le 1er prime

3 février 2020 - 07h40 - France - Ecrit par : S.A

La Marocaine, Rita Kassid, a pu s’offrir son ticket pour le premier prime de The Voice France 2020, lors du troisième épisode des auditions à l’aveugle sur TFI, samedi 1ᵉʳ février. Avec sa voix exceptionnelle, elle a envoûté le public et les jurés.

Rita Kassid a franchi le cap du premier prime de The Voice France 2020 sur TF1. Elle a interprété "Non, je ne regrette rien", un classique d’Édith Piaf, au cours du troisième épisode des auditions. Pour une première interprétation sur cette compétition d’envergure, c’était un coup de maître pour cette jeune artiste de 21 ans. Avec un timbre de voix séduisant, une présence scénique remarquable, la gagnante du concours de la clé d’or de Casablanca en a mis plein la vue au public et aux coachs, Marc Lavoine, Lara Fabian, Pascal Obispo et Amel Bent.

Amel Bent, elle, a été littéralement éblouie par la jeune talentueuse. "En fait, tu es ma petite sœur", dit-elle, émue à Rita. La jeune marocaine a intégré l’équipe de l’interprète de "Ma Philosophie", et poursuit ainsi l’aventure The Voice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Musique - Casablanca

Aller plus loin

Wahil, la voix envoûtante de The Voice

Wahil, instituteur à Beauvais, a réussi son audition à l’aveugle, samedi 6 février, lors de la première partie de la 10ᵉ saison de l’émission The Voice France 2021, diffusée sur...

Nour, Franco-marocaine, gagne The voice France 2022

Après plusieurs semaines de compétition, c’est finalement Nour, la plus jeune candidate de l’histoire de The Voice France, qui est la gagnante avec 56,2 % des voix. La finale a...

Qui est Rayane, vainqueur de la France a un incroyable talent ?

Rayane a remporté mardi 20 décembre la 17ᵉ saison de « La France a un incroyable talent ». Qui est cet adolescent de 15 ans qui a séduit le jury ?

The Vivi, candidat de The Voice viré pour propos racistes et homophobes

L’aventure du rappeur Vincent Pois alias The Vivi sur The Voice, s’est arrêtée juste à la phase des auditions à l’aveugle. Le candidat qui faisait partie de l’équipe du chanteur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.