Wahil, la voix envoûtante de The Voice

9 février 2021 - 16h40 - France - Ecrit par : S.A

Wahil, instituteur à Beauvais, a réussi son audition à l’aveugle, samedi 6 février, lors de la première partie de la 10ᵉ saison de l’émission The Voice France 2021, diffusée sur TF1. Sa voix envoûtante et captivante a séduit les jurés qui se sont tous retournés.

Standing ovation. C’est ce à quoi Wahil a eu droit après avoir interprété avec maestria la chanson « Georgia on my mind » du célèbre chanteur américain Ray Charles. Voix envoûtante, présence scénique remarquable… Il en a mis plein la vue aux jurés et aux téléspectateurs de TF1. Les coachs Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny se sont tous retournés pour la future grande star.

Amel Bent, elle, a été littéralement éblouie par le jeune talent. Elle était d’ailleurs le premier coach à se retourner. Wahil a intégré l’équipe de l’interprète de « Ma Philosophie », et poursuit ainsi l’aventure The Voice France 2021.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Musique

Aller plus loin

The Voice Kids : pourquoi la Marocaine Zineb a-t-elle été éliminée ?

Attendue à l’étape des Battles de The Voice Kids samedi 17 septembre 2022, la Marocaine Zineb a brillé par son absence.

The Vivi, candidat de The Voice viré pour propos racistes et homophobes

L’aventure du rappeur Vincent Pois alias The Vivi sur The Voice, s’est arrêtée juste à la phase des auditions à l’aveugle. Le candidat qui faisait partie de l’équipe du chanteur...

The Voice : la Marocaine Rita Kassid, une voix d’or franchit le 1er prime

La Marocaine, Rita Kassid, a pu s’offrir son ticket pour le premier prime de The Voice France 2020, lors du troisième épisode des auditions à l’aveugle sur TFI, samedi 1ᵉʳ...

Qui est Youssef, le Marocain qui participe à «  The Voice 2021  » ?

Âgé de 26 ans, Youssef, un Marocain participant de « The Voice 2021 », ne cache pas sa joie. Dans une interview accordée à Télé Star, le jeune homme parle de son parcours et de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

L’état de santé de la chanteuse Khadija El Bidaouia s’aggrave

Nawal, la fille de la chanteuse Khadija El Bidaouia a annoncé qu’en raison de la propagation du cancer du poumon dont souffre sa mère, les médecins ont décidé d’arrêter la chimiothérapie.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Qui sont les représentants du Maroc aux AFRIMA 2022 ?

En tout, quatre artistes marocains sont nominés dans plusieurs catégories aux Africa Music Awards (AFRIMA) qui se tiendront du 8 au 11 décembre 2022.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.