RIU va rouvrir deux hôtels au Maroc

2 février 2022 - 20h00 - Espagne - Ecrit par : A.P

La chaîne hôtelière RIU va rouvrir deux de ses unités au Maroc. Le RIU Tikida Palmeraie, à Marrakech, va reprendre ses activités ce vendredi, et le RIU Palace Agadir, le 7 février prochain.

RIU a décidé de rouvrir ces hôtels après l’annonce du gouvernement marocain de reprendre les vols internationaux de et vers le Maroc à partir du 7 février.

À lire : RIU mise à nouveau sur le Maroc

La société hôtelière espagnole poursuivra la réouverture de ses hôtels au Maroc en fonction du rythme de la reprise des activités et de l’augmentation des flux touristiques, principalement en provenance du Royaume-Uni, ont indiqué des responsables de RIU à EFE.

À lire : L’Espagnol RIU lance 3 nouveaux hôtels au Maroc

RIU et le groupe Tikida possèdent six hôtels au Maroc, dont trois à Agadir, deux à Marrakech et un à Taghazout.

Sujets associés : Espagne - Marrakech - Agadir - Tourisme - Hôtellerie

Aller plus loin

L’Espagnol RIU lance 3 nouveaux hôtels au Maroc

Troisième opérateur hôtelier en Espagne, la chaîne hôtelière espagnole "RIU Hotels & Resorts" annonce l’ouverture de trois nouveaux hôtels au Maroc pour l’année prochaine.

RIU rouvre ses six hôtels au Maroc

Après la réouverture du RIU Tikida Palmeraie à Marrakech, le 4 février, et du RIU Palace Tikida Agadir le 7 février, la chaîne hôtelière RIU a décidé de rouvrir ses quatre...

RIU mise à nouveau sur le Maroc

Le géant hôtelier RIU Hotels & Resorts prévoit l’ouverture de quatre nouveaux établissements au Maroc avant fin 2011.

Hôtel Riu Tikida Beach

Hôtel **** de luxe, Golf du Soleil 36 trous à 7 km de l’hôtel, centre de thalassothérapie d’agadir intégré à l’hôtel.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le secteur du tourisme fait un retour en force

Avec l’Opération Marhaba 2022 et la reprise des activités touristiques, le secteur revient à un taux de récupération d’avant la crise sanitaire, selon le rapport mensuel de l’Office des changes publié le lundi 3 octobre.

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.

Soufiane Hamaini veut construire un hôtel 4 étoiles à Dakhla

L’ex-champion du monde de Kitesurf, Soufiane Hamaini, projette de construire un hôtel 4 étoiles à Dakhla. Dénommé Waimae Bay (du nom d’une célèbre plage de surf à Tahiti), ce complexe devrait être inauguré en 2023.

Le tourisme marocain bat des records

L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.

Le Maroc mise sur le tourisme interne

L’office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé le week-end dernier, une campagne multi-support visant à booster le tourisme intérieur.

L’ONMT étend sa présence mondiale pour stimuler le tourisme au Maroc

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique de relance du tourisme, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) envisage de s’implanter dans plusieurs pays, pour tenter de profiter de l’engouement actuel pour le Maroc.

Le «  All Inclusive  » séduit les Marocains

Les hôtels marocains semblent avoir trouvé la formule adéquate pour attirer plus de vacanciers, en leur proposant un concept qui leur permet de profiter pleinement des vacances sans se préoccuper du reste.

Maroc : les recettes touristiques en hausse par rapport à 2021

La reprise de l’activité touristique observée depuis l’ouverture des frontières se confirme au Maroc. À fin mai, les recettes ont atteint 20 milliards de dirhams, en hausse de 173 % par rapport à 2021.

Accor ouvre de nouveaux hôtels au Maroc

La co-organisation du Mondial 2030 par le Maroc, l’Espagne et le Portugal aiguise les appétits du groupe hôtelier français Accor qui prévoit d’élargir son offre au royaume.

Maroc : en difficulté, les hôtels subventionnés par l’Etat

L’État va octroyer une nouvelle subvention aux établissements d’hébergement hôtelier qui présentent des « cas exceptionnels », afin de mettre à niveau leurs infrastructures. Les détails de cette opération ont été publiés. Le dépôt des demandes jusqu’au...