RIU va rouvrir deux hôtels au Maroc

2 février 2022 - 20h00 - Ecrit par : A.S

La chaîne hôtelière RIU va rouvrir deux de ses unités au Maroc. Le RIU Tikida Palmeraie, à Marrakech, va reprendre ses activités ce vendredi, et le RIU Palace Agadir, le 7 février prochain.

RIU a décidé de rouvrir ces hôtels après l’annonce du gouvernement marocain de reprendre les vols internationaux de et vers le Maroc à partir du 7 février.

À lire : RIU mise à nouveau sur le Maroc

La société hôtelière espagnole poursuivra la réouverture de ses hôtels au Maroc en fonction du rythme de la reprise des activités et de l’augmentation des flux touristiques, principalement en provenance du Royaume-Uni, ont indiqué des responsables de RIU à EFE.

À lire : L’Espagnol RIU lance 3 nouveaux hôtels au Maroc

RIU et le groupe Tikida possèdent six hôtels au Maroc, dont trois à Agadir, deux à Marrakech et un à Taghazout.

Tags : Hôtellerie - Tourisme - Espagne - Agadir - Marrakech

Aller plus loin

RIU mise à nouveau sur le Maroc

Le géant hôtelier RIU Hotels & Resorts prévoit l’ouverture de quatre nouveaux établissements au Maroc avant fin 2011.

L’Espagnol RIU lance 3 nouveaux hôtels au Maroc

Troisième opérateur hôtelier en Espagne, la chaîne hôtelière espagnole "RIU Hotels & Resorts" annonce l’ouverture de trois nouveaux hôtels au Maroc pour l’année...

Hôtel Riu Tikida Beach

Hôtel **** de luxe, Golf du Soleil 36 trous à 7 km de l’hôtel, centre de thalassothérapie d’agadir intégré à l’hôtel.

RIU rouvre ses six hôtels au Maroc

Après la réouverture du RIU Tikida Palmeraie à Marrakech, le 4 février, et du RIU Palace Tikida Agadir le 7 février, la chaîne hôtelière RIU a décidé de rouvrir ses quatre autres...

Nous vous recommandons

Sahara : le Maroc combat le Polisario avec des aéronefs sans pilote

Le Maroc utilise des aéronefs sans pilote pour combattre le Polisario. Dans ce sens, le royaume renforce son armée de l’air à travers l’acquisition d’équipements de pointe.

L’Espagnol Navantia livrera un patrouilleur au Maroc

La crise diplomatique entre le Maroc et l’Espagne n’influe pas sur la livraison d’un patrouilleur de dernière génération pour les Forces armées royales (FAR). Navantia prévoit de démarrer sa fabrication en...

British Airways prolonge la suspension de ses vols vers Marrakech

La compagnie aérienne British Airways a décidé de prolonger la suspension de ses vols vers Marrakech jusqu’au 10 février 2022.

Tanger : arrestation d’un Français recherché pour tentative de meurtre

Un ressortissant français âgé de 30 ans a été arrêté mardi matin, par les éléments de la police de Tanger. Il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis en France dans une affaire de tentative d’homicide volontaire lié à un réseau criminel...

Le dirham monte face à l’euro

La devise marocaine s’est appréciée de 0,74 % face à l’euro et de 1,10 % vis-à-vis du dollar américain, au cours de la période allant du 10 au 16 mars 2022. C’est ce que précisent les indicateurs publiés par Bank Al-Maghrib...

Ikea ouvre un nouveau magasin à Tétouan

IKEA a annoncé l’ouverture dans les prochaines semaines, d’un nouveau magasin,le deuxième du genre au Maroc, érigé à Tétouan au sein de la zone commerciale de Fnideq.

Décès de Fatima Regragui, figure emblématique du théâtre marocain

L’actrice marocaine Fatima Regragui, une des pionnières du théâtre marocain est décédée, ce lundi 2 août 2021, des suites d’une longue maladie. Elle avait 80 ans.

Ce que le limogeage de Vahid Halilhodzic coûterait au Maroc

Le Maroc pourrait se séparer de son sélectionneur national avant la coupe du monde prévue en novembre prochain. Son limogeage « ne coûtera aucun dirham au budget de l’État », selon Faouzi Lekjaa.

Un Belge en prison au Maroc après un piège tendu par son ex-femme

Un ressortissant belge, Marc M., est en prison depuis lundi à Meknès. Âgé de 57 ans, il est accusé de tentative d’enlèvement de son fils de 4 ans, Malik, qu’il n’a pas revu depuis l’été 2020, son ex-femme d’origine marocaine l’ayant emmené avec elle en février...

Que reproche-t-on à l’Algérien arrêté au Maroc

La police marocaine a interpellé dimanche à l’aéroport de Casablanca un citoyen algérien qui était recherché depuis plus de dix ans par la France. Que lui reproche-t-on au juste ?