RIU mise à nouveau sur le Maroc
Le géant hôtelier RIU Hotels & Resorts prévoit l’ouverture de quatre nouveaux établissements au Maroc avant fin 2011.
Après la réouverture du RIU Tikida Palmeraie à Marrakech, le 4 février, et du RIU Palace Tikida Agadir le 7 février, la chaîne hôtelière RIU a décidé de rouvrir ses quatre autres hôtels au Maroc.
RIU va procéder à la réouverture de tous ses hôtels au Maroc d’ici la semaine prochaine. A la suite des deux premières unités qui ont repris leurs activités au début de ce mois, la chaîne hôtelière espagnole a lancé la réouverture de ses quatre autres établissements au Maroc.
À lire : RIU va rouvrir deux hôtels au Maroc
Ainsi, le RIU Palace Tikida Taghazout et le RIU Tikida Garden ont respectivement rouvert leurs portes les jeudi 10 et vendredi 11 février. Le jeudi 17 février prochain, ce sera le tour du RIU Tikida Dunas et du RIU Tikida Beach, a précisé la société à Eph.
Les six hôtels de RIU et du groupe Tikida au Maroc sont répartis comme suit : trois hôtels à Agadir, deux à Marrakech et un à Taghazout.
Aller plus loin
Le géant hôtelier RIU Hotels & Resorts prévoit l’ouverture de quatre nouveaux établissements au Maroc avant fin 2011.
Hôtel **** de luxe, Golf du Soleil 36 trous à 7 km de l’hôtel, centre de thalassothérapie d’agadir intégré à l’hôtel.
Un tout nouvel hôtel de luxe ouvrira bientôt ses portes à Rabat. Une annonce faite par Four Seasons Hotels and Resorts, leader de l’hôtellerie de luxe et Atlantic Coast...
Le Fairmont Taghazout Bay figure sur la liste des nouveaux hôtels les plus beaux du monde en 2022, selon le magazine « Condé Nast Traveller ».
Ces articles devraient vous intéresser :