
Le roi Salmane d’Arabie Saoudite et sa cour à Tanger (vidéo)
Le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud est arrivé le sol marocain lundi en fin de journée. Plusieurs personnalités sont venues à l’aéroport d’Ibn Battouta à Tanger pour...
Le roi d’Arabie saoudite, Salmane Bin Abdelaziz Al Saoud, a choisi la ville de Tanger pour y passer ses vacances d’été. La ville s’apprête à recevoir le Souverain dans de bonnes conditions.
Le roi Salmane foulera dans quelques jours le sol marocain pour passer ses vacances d’été à Tanger, indiquent des sources au site Alyaoum24. Une équipe de responsables saoudiens dont le docteur Raafat Abdullah Al-Sabbagh, conseiller spécial à la cour royale, accompagnée de princes du royaume saoudien dont le prince Turki Ben Salmane, frère du prince héritier Mohamed Ben Salmane, séjournent à Rabat depuis dimanche et ont rallié Tanger mardi pour préparer l’arrivée du roi dans les meilleures conditions, informent les mêmes sources.
Le roi Salmane prendra ses quartiers dans son palais habituel, situé dans la région de Jbila, à quelques mètres de la mer, font savoir les mêmes sources, rappelant que la résidence de séjour du roi Salmane à Tanger a fait l’objet d’importants travaux de réhabilitation. Les autorités locales s’activent aussi pour aménager et embellir les alentours du palais du roi afin de rendre son séjour agréable.
Aller plus loin
Le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud est arrivé le sol marocain lundi en fin de journée. Plusieurs personnalités sont venues à l’aéroport d’Ibn Battouta à Tanger pour...
Afin de renforcer l’offre hôtelière de Tanger, le groupe international « Hilton Worldwide » va construire un nouvel hôtel de luxe dans la ville.
La ville de Tanger devra cette année se passer des dizaines de millions de dollars que le roi Salmane d’Arabie Saoudite a l’habitude de dépenser durant les vacances d’été.
Suite aux agressions répétées visant des installations vitales et civiles en Arabie Saoudite, le Roi Mohammed VI a adressé un message de solidarité et de soutien au Serviteur...
Dossiers :