Royal Air Maroc annule plusieurs vols aujourd’hui

13 février 2025 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé l’annulation de tous ses vols au départ et à destination de Bruxelles le 13 février 2025. Et pour cause, la grève annoncée dans la capitale belge pour cette journée.

Les passagers affectés par ces annulations ont plusieurs options : ils peuvent reporter sans frais leur vol sur d’autres vols de la compagnie aérienne marocaine vers la même destination ou via Casablanca jusqu’au 20 février 2025, ou demander le remboursement intégral du billet.

À lire : Brussels Airport : des vols vers le Maroc annulés ?

Royal Air Maroc invite les voyageurs concernés à régulièrement consulter son site officiel pour vérifier le statut de leur vol et à actualiser leurs informations personnelles dans la section « Gérer ma réservation » du site. Les passagers qui remplissent ces conditions recevront des mails et SMS contenant des informations détaillées sur les options disponibles.

À lire : Vols annulés : la colère monte contre Royal Air Maroc

La RAM déconseille aussi aux passagers dont les vols sont annulés de se rendre à l’aéroport, les invitant à contacter le point de vente initial ou le centre d’appel de la compagnie pour toute demande de remboursement ou de report de vol.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Bruxelles - Grève - Liaison aérienne

Aller plus loin

Brussels Airport : des vols vers le Maroc annulés ?

De nombreux vols au départ et à l’arrivée de Brussels Airport devraient être annulés en raison de la manifestation nationale du jeudi 13 février et de la grève annoncée d’un «...

Des vols vers le Maroc annulés

Un épais brouillard a enveloppé l’aéroport de Rotterdam La Haye lundi matin, perturbant le trafic aérien et entraînant notamment l’annulation de vols vers le Maroc.

Vols annulés : la colère monte contre Royal Air Maroc

Un député du Parti authenticité et modernité (PAM) a interpelé le gouvernement marocain au sujet des reports ou annulations de vols répétés de Royal Air Maroc ces derniers...

Ces articles devraient vous intéresser :

Du changement pour Royal Air Maroc

Le Maroc est passé ce dimanche à 3h du matin à l’heure légale GMT. Ce changement d’heure aura un impact sur les vols de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM).

Vols annulés : la colère monte contre Royal Air Maroc

Un député du Parti authenticité et modernité (PAM) a interpelé le gouvernement marocain au sujet des reports ou annulations de vols répétés de Royal Air Maroc ces derniers temps, causant des désagréments à ses clients.

Royal Air Maroc rêve grand

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a choisi d’aller plus loin. En témoignent ses nouvelles ambitions pour son activité long-courrier.

Royal Air Maroc : Airbus et Boeing en compétition pour une commande historique

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) entend offrir à l’Européen Airbus l’opportunité de bénéficier d’une part de l’appel d’offres qu’elle a lancé en avril dernier pour l’acquisition de 200 nouveaux avions.

Royal Air Maroc reçoit de nouveaux avions

Dans le cadre de son plan de développement ambitieux, Royal Air Maroc vient d’acquérir deux nouveaux Boeing 787-9, portant à sept le nombre total d’appareils de ce type dans sa flotte. Ces avions long-courriers de dernière génération permettront à la...

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.

Royal Air Maroc : les pertes de bagages dénoncées

L’explosion du nombre de bagages et de valises perdus de nombreux voyageurs arrivant, en particulier lors des vols de la compagnie Royal Air Maroc (RAM) à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca préoccupe Hassan Oumribte, député du Parti du...

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.

Royal Air Maroc : des passagers privés de leurs vols

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a été critiquée par un député pour le non-respect de certains de ses passagers et des horaires de vols.

Plan ambitieux pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc prévoit d’investir près de 25 milliards de dollars pour renforcer sa flotte et passer d’environ 50 avions actuellement à 200 avions d’ici 2030.