
Pourquoi le Maroc a suspendu les liaisons aériennes ?
La suspension des liaisons aériennes et maritimes décidée par les marocaines serait motivée par le ralentissement observé dans la campagne de vaccination.
Royal Air Maroc a annoncé, ce lundi, le report à une date ultérieure du premier vol reliant Casablanca à Tel Aviv, initialement prévu le 12 décembre 2021, en raison de l’évolution de la situation sanitaire.
Ainsi, les clients pourront, s’ils le souhaitent, reporter leur voyage (jusqu’au 31 janvier 2022), sans pénalités avec éventuelle application de la différence tarifaire ou l’annuler en échange d’un avoir de la même valeur du billet, valable 12 mois et à consommer exclusivement sur les vols de la compagnie.
Pour plus d’informations, Royal Air Maroc invite ses clients à se renseigner sur ces dispositions commerciales aux numéros suivants :
• Maroc : 089 000 080
• Numéro international : +212 5 22 48 97 97
Aller plus loin
La suspension des liaisons aériennes et maritimes décidée par les marocaines serait motivée par le ralentissement observé dans la campagne de vaccination.
Royal Air Maroc annonce le lancement prochain d’une liaison aérienne entre Casablanca et Tel Aviv dans le cadre d’un protocole de coopération (Mémorandum d’entente — MoU)...
Le premier vol inaugural de la compagnie aérienne israélienne El Al de Tel Aviv à Marrakech a été inauguré le dimanche 25 juillet, six mois après la normalisation des relations...
Face à la propagation rapide du nouveau variant du Covid-19, Omicron, notamment en Europe et en Afrique, le Maroc vient de décider de suspendre tous les vols de passagers à...
Ces articles devraient vous intéresser :