Pourquoi le Maroc a suspendu les liaisons aériennes ?
La suspension des liaisons aériennes et maritimes décidée par les marocaines serait motivée par le ralentissement observé dans la campagne de vaccination.
Royal Air Maroc a annoncé la mise en place, sur une semaine, d’un plan de vols spéciaux pour ceux qui n’ont pas pu rentrer en France, mais soumis à « autorisation ».
Bonne nouvelle pour les personnes bloquées au Maroc après la fermeture dimanche soir des frontières aériennes, sur fond de propagation rapide du Covid-19 et maintenant du variant Omicron.
Des vols spéciaux sont organisés pour les rapatrier en France à partir de ce mardi 30 novembre, mais soumis à des conditions, rapporte un communiqué de RAM.
A lire : Pourquoi le Maroc a suspendu les liaisons aériennes ?
« Nous informons nos clients que des vols spéciaux (soumis à autorisation spéciale) au départ du Maroc et à destination de la France seront programmés, entre le 30 novembre 2021 et le 6 décembre 2021 », a-t-elle détaillé sur son compte Twitter.
Aller plus loin
La suspension des liaisons aériennes et maritimes décidée par les marocaines serait motivée par le ralentissement observé dans la campagne de vaccination.
La compagnie Royal air Maroc (RAM) offre à ses clients la possibilité de se faire rembourser leur billet ou de le changer suite à la suspension des vols de/vers la France.
Les Belges en vacances au Maroc ont été également surpris par la décision prise par les autorités marocaines de suspendre toutes les liaisons aériennes fermeture de l’espace...
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) propose des vols vers Marrakech au départ de Paris CDG.
Ces articles devraient vous intéresser :