Recherche

Royal Air Maroc autorise les voyages des enfants non accompagnés sur ses vols

© Copyright : DR

27 octobre 2020 - 16h00 - Economie

Autrefois interdit pour des raisons de sécurité, les enfants non accompagnés sont désormais acceptés sur Royal Air Maroc suite à la relance du service pour mineurs non accompagnés.

Dans un communiqué, Royal Air Maroc précise qu’une fois à l’aéroport, les mineurs de 4 à 12 ans doivent faire appel au service UM (mineur non accompagné), qui les prend en charge depuis l’enregistrement jusqu’à l’embarquement avant d’être confiés aux hôtesses de l’air, une fois à bord.

Le même document rappelle que les enfants de moins de 4 ans ne sont pas acceptés et que le service est facultatif pour les mineurs de 12 à 16 ans. Selon le même communiqué, ce service est indisponible pour les vols avec escale. « Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de se conformer aux dispositions sanitaires exigées par les pays de destination », fait savoir la compagnie aérienne marocaine.

Aussi Royal Air Maroc annonce-t-elle la mise en place d’une série de mesures dont la modification sans frais des billets d’avion disponible depuis le 10 octobre et le maintien des vols de correspondance depuis et vers l’Afrique à l’aéroport de Casablanca.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Transport aérien , Liaison aérienne , Enfant

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact