Ruby poussée par sa famille à la prostitution ?

23 janvier 2011 - 15h39 - Monde - Ecrit par : L.A

Des écoutes téléphoniques de Ruby, la jeune prostituée marocaine célèbre pour ses aventures avec le chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi, ont été dévoilées dans la presse italienne jeudi.

Dans l’un de ces entretien, le frère de Ruby allias Karima el Mahroug, dit à sa sœur "celui-là (Silvio Berlusconi) peut résoudre un grand nombre de nos problèmes, à maman, à toi et à moi".

Lors d’un passage à la télé italienne en début de semaine, l’escort-girl avait également tenté d’émouvoir le public en expliquant avoir été opprimée dans sa jeunesse, violée par ses oncles à l’âge de 9 ans et mise à la porte par un père violent à l’âge de 12 ans après avoir été aspergée d’eau bouillante parce qu’elle voulait se convertir au christianisme.

Ces écoutes téléphoniques avaient été ordonnées par le parquet de Milan dans l’affaire Rubygate et concernerait plusieurs jeunes filles ayant participées à des fêtes organisées par Berlusconi.

Le parquet aurait également ouvert une enquête pour abus de fonction du chef du gouvernement italien, soupçonné d’avoir payé Ruby avant sa majorité pour des prestations sexuelles et d’avoir usé de son statut pour la libérer de prison alors qu’elle avait été arrêtée pour vol.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Procès - Prostitution Maroc - Enfant - Pédophilie - Rubygate

Ces articles devraient vous intéresser :

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

Tourisme au Maroc : une saison estivale en demi-teinte

À l’heure où les Marocains résidant à l’étranger (MRE) retournent dans leurs pays d’accueil, les familles marocaines rejoignent leurs villes de résidence, pour préparer la rentrée scolaire de leurs enfants, les professionnels du tourisme font le bilan...

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

Maroc : des centres pour former les futurs mariés

Aawatif Hayar, la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille, a annoncé vendredi le lancement, sur l’ensemble du territoire du royaume, de 120 centres « Jisr » dédiés à la formation des futurs mariés sur la gestion de la...

Au Maroc, les élèves fêtent la fin d’année scolaire en déchirant leurs cahiers

Au Maroc, des scènes des élèves déchirant leurs cahiers et livres pour annoncer la fin de l’année scolaire, se sont reproduites.

Maroc : l’État «  adopte  » les enfants devenus orphelins après le séisme

Le Maroc va procéder au recensement de tous les enfants devenus orphelins après le séisme du 8 septembre et leur accorder le statut de « pupille de la nation ».