Ruby poussée par sa famille à la prostitution ?

23 janvier 2011 - 15h39 - Monde - Ecrit par : L.A

Des écoutes téléphoniques de Ruby, la jeune prostituée marocaine célèbre pour ses aventures avec le chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi, ont été dévoilées dans la presse italienne jeudi.

Dans l’un de ces entretien, le frère de Ruby allias Karima el Mahroug, dit à sa sœur "celui-là (Silvio Berlusconi) peut résoudre un grand nombre de nos problèmes, à maman, à toi et à moi".

Lors d’un passage à la télé italienne en début de semaine, l’escort-girl avait également tenté d’émouvoir le public en expliquant avoir été opprimée dans sa jeunesse, violée par ses oncles à l’âge de 9 ans et mise à la porte par un père violent à l’âge de 12 ans après avoir été aspergée d’eau bouillante parce qu’elle voulait se convertir au christianisme.

Ces écoutes téléphoniques avaient été ordonnées par le parquet de Milan dans l’affaire Rubygate et concernerait plusieurs jeunes filles ayant participées à des fêtes organisées par Berlusconi.

Le parquet aurait également ouvert une enquête pour abus de fonction du chef du gouvernement italien, soupçonné d’avoir payé Ruby avant sa majorité pour des prestations sexuelles et d’avoir usé de son statut pour la libérer de prison alors qu’elle avait été arrêtée pour vol.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Procès - Prostitution Maroc - Enfant - Pédophilie - Rubygate

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, des « saltos » mortels

Un médecin généraliste en service à l’hôpital Hassan II de la ville de Fnideq alerte contre le salto, les plongeons à haut risque exécutés depuis les hauteurs rocheuses des plages surtout en période estivale, qui coûtent la vie aux mineurs et aux...

Tourisme au Maroc : une saison estivale en demi-teinte

À l’heure où les Marocains résidant à l’étranger (MRE) retournent dans leurs pays d’accueil, les familles marocaines rejoignent leurs villes de résidence, pour préparer la rentrée scolaire de leurs enfants, les professionnels du tourisme font le bilan...

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

L’actrice Hiba Abouk parle de son ex Achraf Hakimi

Malgré leur séparation il y a plus de deux ans, Hiba Abouk entretient de bonnes relations avec Achraf Hakimi. L’actrice espagnole d’origine tunisienne apprécie l’attention constante que le défenseur marocain du PSG porte à leurs deux enfants, Amin et...

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

Maroc : une école mise en vente avec ses élèves ?

Au Maroc, un agent immobilier se retrouve malgré lui au cœur d’une polémique après avoir publié une annonce de vente d’une école privée en incluant les élèves.

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.