Ruby poussée par sa famille à la prostitution ?

23 janvier 2011 - 15h39 - Monde - Ecrit par : L.A

Des écoutes téléphoniques de Ruby, la jeune prostituée marocaine célèbre pour ses aventures avec le chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi, ont été dévoilées dans la presse italienne jeudi.

Dans l’un de ces entretien, le frère de Ruby allias Karima el Mahroug, dit à sa sœur "celui-là (Silvio Berlusconi) peut résoudre un grand nombre de nos problèmes, à maman, à toi et à moi".

Lors d’un passage à la télé italienne en début de semaine, l’escort-girl avait également tenté d’émouvoir le public en expliquant avoir été opprimée dans sa jeunesse, violée par ses oncles à l’âge de 9 ans et mise à la porte par un père violent à l’âge de 12 ans après avoir été aspergée d’eau bouillante parce qu’elle voulait se convertir au christianisme.

Ces écoutes téléphoniques avaient été ordonnées par le parquet de Milan dans l’affaire Rubygate et concernerait plusieurs jeunes filles ayant participées à des fêtes organisées par Berlusconi.

Le parquet aurait également ouvert une enquête pour abus de fonction du chef du gouvernement italien, soupçonné d’avoir payé Ruby avant sa majorité pour des prestations sexuelles et d’avoir usé de son statut pour la libérer de prison alors qu’elle avait été arrêtée pour vol.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Procès - Prostitution Maroc - Enfant - Pédophilie - Rubygate

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

Alerte sur les erreurs d’enregistrement des nouveaux-nés au Maroc

L’Organisation marocaine des droits de l’homme (OMDH) a alerté le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, au sujet du non-enregistrement des nouveau-nés à leur lieu de naissance, l’invitant à trouver une solution définitive à ce problème.

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

La justice espagnole sépare une famille marocaine : Nasser Bourita réagit

Suite à la décision de la justice espagnole de retirer la garde des enfants à une famille marocaine établie dans le nord du pays, le ministère des Affaires étrangères a tenu à commenter cette décision et fournir quelques détails.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Majda Sakho réagit aux insultes racistes visant ses enfants

La Marocaine Majda Sakho, l’épouse de l’international français Mamadou Sakho règle ses comptes avec les personnes ayant proféré des injures racistes envers ses trois enfants.

Nisrine Marabet, 14 ans, disparue en Belgique

Child Focus, l’organisation belge dédiée à la protection de l’enfance, a lancé un avis de recherche suite à la disparition inquiétante de Nisrine Marabet, une jeune fille de 14 ans. Nisrine a été vue pour la dernière fois le dimanche 30 avril à...