Matchs du Maroc : Halilhodzic pourra compter sur Ryan Mmaee

7 mars 2022 - 10h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international Ryan Mmaee s’est remis de sa blessure plus vite que prévu. Il a repris les entraînements avec son club Ferencvaros (Hongrie).

Plus de peur que de mal pour le Lion de l’Atlas Ryan Mmaee. Le joueur s’est rapidement remis de sa blessure et a repris les entraînements avec son équipe Ferencvaros. Une bonne nouvelle pour le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, qui pourra compter sur lui lors des barrages de la Coupe du monde contre la RDC.

À lire : Le Maroc devra faire sans Ryan Mmaee pour les barrages contre la RDC

Il y a quelques jours, l’entraîneur Cherchevos avait annoncé que Ryan Mmaee devait être absent pendant plusieurs semaines suite à une blessure. Mais le fait que l’attaquant ait repris les entraînements montre que le joueur a récupéré plus vite que prévu. Il y a donc de fortes chances que la liste des joueurs que le coach dévoilera dans dix jours comporte son nom.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Vahid Halilhodzic - Ryan Mmaee

Aller plus loin

Ryan Mmaee dans le viseur de Leeds United

En quête d’un nouvel attaquant, Leeds United manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Ryan Mmaee qui évolue au Ferencvaros FC. Il souhaite avoir un accord avec les...

Ryan Mmaee : « Avec ce groupe, on peut vraiment faire quelque chose de bien »

En peu de temps, Ryan Mmaee est devenu un joueur incontournable au sein des Lions de l’Atlas. À 24 ans, l’attaquant qui évolue à Ferencvaros en Hongrie a été convoqué par Vahid...

Choisir sa nationalité sportive : un choix déchirant pour les binationaux

Le changement de nationalité sportive est un déchirement pour tous les sportifs. À l’instar de nombreux joueurs marocains ayant la double nationalité, qui se sont retrouvés...

Ryan Mmaee dans le viseur de l’AS Saint-Étienne

L’international marocain Ryan Mmaee qui évolue actuellement au club hongrois de Ferencvaros, serait dans le viseur de l’AS Saint-Étienne.

Ces articles devraient vous intéresser :

Résultat : le Maroc gagne 3 à 0 face à la Géorgie

Le dernier match amical de l’équipe du Maroc avant la coupe du monde au Qatar s’est soldé par une large victoire. Les Lions de l’Atlas ont remporté la rencontre par 3 buts à 0, avec un but sublime de Hakim Ziyech.

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...

Mondial 2022 : une finale Cameroun-Maroc ?

A moins de deux semaines du coup d’envoi du Mondial, l’ancienne star du football, actuel président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a donné ses pronostics pour la finale de la compétition, prédisant un face-à-face Maroc-Cameroun...

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Match Maroc – Afrique du Sud : le pari risqué de Walid Regragui

Désireux d’effacer le souvenir d’un match décevant contre le Cap-Vert, les Lions de l’Atlas se préparent à affronter l’Afrique du Sud ce samedi à 16h (17h en Europe).

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Qatar 2022 : RAM a programmé 22 vols pour le retour des supporters marocains

Afin de permettre aux supporters marocains actuellement au Qatar de rentrer chez eux, Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir prévu 22 vols spéciaux.

Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains

Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.