
Ryanair va relier Agadir à 19 nouvelles destinations cet été
Ryanair a lancé mardi ses vols été 2022 au départ de l’aéroport d’Agadir, qui relieront la capitale du Souss à de nombreuses villes européennes, dont 19 nouvelles routes vers 10...
La low cost irlandaise Ryanair prévoit de lancer une nouvelle liaison aérienne au départ de l’aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne vers Fès (Maroc) dans le cadre de programme hivernal 2022/23.
Cette nouvelle desserte, à raison de deux vols par semaine, sera lancée à l’occasion de la saison hivernale, rapporte Air Journal. Elle permettra aux habitants de la région de Clermont-Ferrand de découvrir Fès, la troisième plus grande ville du Maroc, connue pour son emblématique Médina, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.
À lire : Été 2022 : Ryanair lance deux nouvelles lignes vers Nador depuis l’Espagne
« Nous sommes heureux d’ajouter cette nouvelle ligne vers Fès à notre programme Hiver 2022 à Clermont-Ferrand, qui compte désormais 2 lignes au total à travers le Maroc et le Portugal, stimulant ainsi le tourisme international à Clermont-Ferrand et dans la région Auvergne-Rhône-Alpes tout en offrant aux Clermontois et Clermontoise plus d’options de voyage parmi lesquelles choisir pour planifier leurs vacances d’hiver tant attendues », Jason McGuinness, directeur commercial de Ryanair.
À lire : Ryanair propose le vol Perpignan-Agadir à 5 euros
« Le lancement de la ligne vers Fès à partir d’octobre est une très bonne nouvelle pour tous ceux qui rêvent de (re)découvrir le Maroc, mais aussi pour la communauté marocaine établie dans la région. Avec 2 vols par semaine, cette ligne viendra compléter les vols vers Porto déjà opérés par Ryanair », a indiqué pour sa part Hervé Bonin, directeur de l’aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne – VINCI Airports.
Aller plus loin
Ryanair a lancé mardi ses vols été 2022 au départ de l’aéroport d’Agadir, qui relieront la capitale du Souss à de nombreuses villes européennes, dont 19 nouvelles routes vers 10...
La compagnie aérienne Ryanair lancera une nouvelle liaison aérienne au départ de l’aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne vers Fès (Maroc) dans le cadre de programme hivernal...
L’aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne desservira une nouvelle destination au Maroc l’automne prochain. À la manœuvre, la compagnie aérienne Ryanair.
La low cost irlandaise Ryanair a lancé une nouvelle liaison aérienne au départ de l’aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne vers Fès (Maroc).
Ces articles devraient vous intéresser :