Ryanair lance de nouveaux vols vers le Maroc

30 novembre 2019 - 07h00 - Espagne - Ecrit par : S.A

Ryanair vient de lancer trois nouvelles lignes reliant Agadir et Fès à Malaga et Marrakech à Toulouse. Ce lancement de vols s’inscrit dans la droite ligne du programme prolongé de cette compagnie aérienne pour l’été 2020 au Maroc.

Ces trois nouvelles lignes seront opérées deux fois par semaine à partir de mars 2020, indique un communiqué de Ryanair. Dans le détail, le programme d’été au Maroc se présente comme suit : trois nouvelles lignes d’Agadir à Malaga ; de Fès à Malaga et de Marrakech à Toulouse à raison de deux vols hebdomadaires et treize nouvelles lignes estivales au total.

"Les clients et les visiteurs marocains peuvent désormais réserver leurs vacances jusqu’en octobre 2020, en bénéficiant des tarifs les plus bas", précise la même source.

Pour mieux satisfaire sa clientèle durant l’été, la compagnie low cost a lancé une offre massive avec jusqu’à 20% de réduction pour voyager de décembre à janvier, et disponible à la réservation jusqu’au 1er décembre, uniquement le site Internet.

Le programme de Ryanair pour l’été 2020 au Maroc permettra non seulement de transporter plus de 2 millions de clients mais aussi de créer plus de 1.500 emplois dans les aéroports marocains de Ryanair, affirme-t-on.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Fès - Toulouse - Ryanair - Malaga - Aéronautique

Aller plus loin

Les excuses du patron de Ryanair après son dérapage sur les musulmans

Le patron de Ryanair, Michael O’Leary, a présenté ses excuses après ses propos polémiques sur les musulmans.

Voici les nouveaux vols lancés par Ryanair à destination du Maroc

La compagnie à bas coût Ryanair vient d’annoncer le lancement de nouveaux vols vers les aéroports de Marrakech et de Fès.

Ryanair lance un nouveau vol entre Fès et Paris-Vatry

Nouvelle destination au Maroc pour Ryanair. La compagnie aérienne vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison entre Fès et l’aéroport de Paris-Vatry.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les aéroports marocains reliés par train

L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.

Textile et automobile : le Maroc, l’usine à bas prix de l’Europe

En raison de sa stabilité politique, sa main d’œuvre bon marché et des incitations fiscales, le Maroc attire davantage les investisseurs européens et notamment espagnols dans les domaines de l’automobile et du textile, des secteurs en plein essor dans...

Le Maroc bat des records de fréquentation touristique

Le Maroc s’impose comme une destination touristique phare. Fin octobre 2024, le royaume avait déjà accueilli 14,6 millions de visiteurs, pulvérisant le record de l’année 2023.

L’aéroport de Tanger fait peau neuve

Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.

Maroc : des zones militaires interdites de survol

Au Maroc, le survol de plusieurs bases militaires sensibles, notamment la base aérienne de Sidi Slimane (GMSL) et celle de l’aéroport militaire de Salé (GMME) est interdit. En voici la raison.

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Le Maroc, futur géant de l’aéronautique ?

Le secteur aéronautique marocain est déjà à un taux d’intégration locale de 43 %, l’objectif fixé dans le Plan d’accélération industrielle 2021-2025 étant d’atteindre un taux de 50 % d’ici 2025. Un objectif ambitieux qui pourrait être atteint, en dépit...

Ryanair a bien été menacée par le Maroc

Interpelé sur les « répercussions de la vente de billets pour des vols intérieurs en devises étrangères par la compagnie aérienne privée Ryanair », le ministre des Transports et de la logistique, Mohamed Abdeljalil, a reconnu que la low-cost irlandaise...

Un retard à l’aéroport ? Chez Ryanair, cela pourrait vous coûter très cher

Désormais, les passagers qui se présenteront à l’aéroport moins de 40 minutes avant l’embarquement pour remplir les formalités d’enregistrement, se verront infliger une amende de 100 euros, a annoncé la compagnie aérienne Ryanair.

Royal Air Maroc à nouveau critiquée pour la perte de bagages

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, s’explique sur les retards observés dans la remise des bagages et la perte des bagages dans les aéroports marocains, surtout l’aéroport Mohammed V de Casablanca.