Ryanair lance de nouveaux vols vers le Maroc

30 novembre 2019 - 07h00 - Espagne - Ecrit par : S.A

Ryanair vient de lancer trois nouvelles lignes reliant Agadir et Fès à Malaga et Marrakech à Toulouse. Ce lancement de vols s’inscrit dans la droite ligne du programme prolongé de cette compagnie aérienne pour l’été 2020 au Maroc.

Ces trois nouvelles lignes seront opérées deux fois par semaine à partir de mars 2020, indique un communiqué de Ryanair. Dans le détail, le programme d’été au Maroc se présente comme suit : trois nouvelles lignes d’Agadir à Malaga ; de Fès à Malaga et de Marrakech à Toulouse à raison de deux vols hebdomadaires et treize nouvelles lignes estivales au total.

"Les clients et les visiteurs marocains peuvent désormais réserver leurs vacances jusqu’en octobre 2020, en bénéficiant des tarifs les plus bas", précise la même source.

Pour mieux satisfaire sa clientèle durant l’été, la compagnie low cost a lancé une offre massive avec jusqu’à 20% de réduction pour voyager de décembre à janvier, et disponible à la réservation jusqu’au 1er décembre, uniquement le site Internet.

Le programme de Ryanair pour l’été 2020 au Maroc permettra non seulement de transporter plus de 2 millions de clients mais aussi de créer plus de 1.500 emplois dans les aéroports marocains de Ryanair, affirme-t-on.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Fès - Toulouse - Ryanair - Malaga - Aéronautique

Aller plus loin

Voici les nouveaux vols lancés par Ryanair à destination du Maroc

La compagnie à bas coût Ryanair vient d’annoncer le lancement de nouveaux vols vers les aéroports de Marrakech et de Fès.

Ryanair lance un nouveau vol entre Fès et Paris-Vatry

Nouvelle destination au Maroc pour Ryanair. La compagnie aérienne vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison entre Fès et l’aéroport de Paris-Vatry.

Les excuses du patron de Ryanair après son dérapage sur les musulmans

Le patron de Ryanair, Michael O’Leary, a présenté ses excuses après ses propos polémiques sur les musulmans.