Saad Lamjarred indésirable en Egypte

13 octobre 2020 - 10h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le chanteur marocain Saad Lamjarred est "persona non grata" en Egypte. Des voix se sont élevées pour demander son interdiction du territoire et l’annulation de son spectacle prévu au "Cairo Show".

Mis en examen pour "viol aggravé" en France, Lamjarred s’est attiré les foudres du public égyptien, qui refuse de l’accueillir sur ses terres. Une salve de virulentes critiques s’est abattue sur ce dernier, et le slogan "Nous ne voulons pas de Lamjarred" a déferlé sur les réseaux sociaux.

Les remous provoqués par la nouvelle ont poussé TicketsMarche, une agence d’événementiel qui s’occupe de l’organisation des spectacles au Caire, à retirer son affiche du "Cairo show".

La star, qui a toujours contesté les faits qui lui sont reprochés, ne semble pas être déstabilisé par les critiques. "Personne ne peut troubler un cœur souriant", peut-on lire dans l’une de ses publications sur Instagram.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Spectacle - Egypte - Saâd Lamjarred

Aller plus loin

Saad Lamjarred renvoyé aux assises, il risque 20 ans de prison

Alors que le clip de sa dernière chanson cartonne sur YouTube, le chanteur marocain Saad Lamjarred est rattrapé par l’affaire de viol qualifié en instruction devant les...

Des chants religieux pour Saad Lamjarrad

L’artiste marocain Saâd Lamjarrad s’apprête à enregistrer des chants religieux dont un dédié à l’adhan.

Saâd Lamjarred laisse de côté la musique

Après ses succès dans la chanson, l’artiste pop marocain Saâd Lamjarred vient de poser ses premiers pas sur le podium de la mode.

Youtube supprime une chanson de Lamjarred pour plagiat

Accusé de plagiat par un autre chanteur marocain, le dernier clip de Saâd Lamjarred, "Salam", vient d’être retiré de YouTube. Les différentes discussions entre les deux artistes...

Ces articles devraient vous intéresser :

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Malgré lui, Gad El Maleh au coeur d’un scandale au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh effectuera une tournée du 29 janvier au 4 février prochain au Maroc. Une série de spectacles, dont l’organisation suscite la colère des internautes, qui dénoncent la vente des tickets à des prix exorbitants.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.