Saad Lamjarred indésirable en Egypte

- 10h40 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Le chanteur marocain Saad Lamjarred est "persona non grata" en Egypte. Des voix se sont élevées pour demander son interdiction du territoire et l’annulation de son spectacle prévu au "Cairo Show".

Mis en examen pour "viol aggravé" en France, Lamjarred s’est attiré les foudres du public égyptien, qui refuse de l’accueillir sur ses terres. Une salve de virulentes critiques s’est abattue sur ce dernier, et le slogan "Nous ne voulons pas de Lamjarred" a déferlé sur les réseaux sociaux.

Les remous provoqués par la nouvelle ont poussé TicketsMarche, une agence d’événementiel qui s’occupe de l’organisation des spectacles au Caire, à retirer son affiche du "Cairo show".

La star, qui a toujours contesté les faits qui lui sont reprochés, ne semble pas être déstabilisé par les critiques. "Personne ne peut troubler un cœur souriant", peut-on lire dans l’une de ses publications sur Instagram.

  • Réaction de Saad Lamjarred suite à l'annulation de son concert en Irak

    Les manifestations de « Sinbad Land » (Bagdad) ont poussé l'administration de la ville à annuler le concert de l'artiste marocain Saad Lamjarred, accusé d'agression sexuelle, prévu jeudi 9 juin.

  • Saâd Lamjarred "change" de métier

    L'artiste marocain Saâd Lamjarred veut lancer sa première boutique de prêt-à-porter. L'information a été publiée sur la page officielle Facebook du chanteur.

  • La visite de Saad Lamjarred à Fès fait polémique

    La visite du chanteur marocain Saad Lamjarred à Fès avec en toile de fond la promotion du tourisme interne n'est pas du goût du député PJD Mohammed El Harti. Il n'hésite pas à critiquer le Conseil régional du tourisme (CRT) de la ville.

  • Latifa Raâfat vient en aide à Saâd Lamjarred

    Dans une vidéo postée sur Instagram, Latifa Raâfat dénonce la mauvaise gestion de la subvention que le ministère de la Culture a décidé d'octroyer aux artistes afin de les aider en ces temps de crise sanitaire. La vidéo de la chanteuse marocaine fustige également le fait que Saâd Lamjarred ait été exclu de cette subvention.

  • Pas de retour au Maroc pour Saad Lamjarred

    Les informations faisant état du retour du chanteur marocain Saad Lamjarred au Maroc après sa libération provisoire sont fausses et erronées. Il se trouve toujours en France.

  • Saâd Lamjarred laisse de côté la musique

    Après ses succès dans la chanson, l'artiste pop marocain Saâd Lamjarred vient de poser ses premiers pas sur le podium de la mode.

  • Condamnation de Saad Lamjarred : Voici la réaction de son père

    Quelques jours après la condamnation du chanteur marocain Saad Lamjarred à 6 ans de prison pour viol aggravé, son père, Bachir Abdou, resté silencieux depuis le début de cette affaire, est sorti de son silence, faisant part de sa « profonde tristesse ».

  • Ramadan 2021 : le cadeau de Saad Lamjarred à ses fans

    L'artiste marocain Saad Lamjarred a annoncé la sortie d'une chanson religieuse durant le ramadan. Cette chanson est fin prête.

  • Saad Lamjarred a (toujours) la cote, malgré ses déboires judiciaires

    Les poursuites judiciaires auxquelles fait face le chanteur Saad Lamjarred, n'entame aucunement sa réputation ou encore son moral. Il reste et demeure l'un des artistes préférés du Maroc.

  • Saad Lamjarred dort en prison

    Le verdict est tombé. Après sept heures de délibération, la cour d'assises de Paris a condamné vendredi 24 février le chanteur marocain Saad Lamjarred à six ans de prison pour viol et violences aggravées.