Saint Ouen : Une journée de récolte de dons pour les sinistrés de Nador

6 décembre 2003 - 13h00 - Maroc - Ecrit par :

L’Association de la Jeunesse Marocaine de France et d’Europe (JMFE) organise Dimanche 14 décembre 2003 à Saint Ouen Salle Ampère derrière la Mairie de Saint Ouen une journée de récolte de dons au profit des sinistrés des régions de Nador et Al Hoceima.

Les dons souhaités sont des articles de première urgence, par exemple : produits sanitaires, médicaments (antibiotiques, pansements, antiseptiques), couvertures etc...

Au programme de cette journée qui débutera à 10h30 et finira à 20h00 des artistes marocains, débat sur « La place des jeunes dans les actions de solidarité internationales ».

Pour plus de renseignements ou envoyer des dons

( Chèque à l’ordre de « JMFE »)

Contactez l’Association JMFE :

10, rue Auguste Rodin-93400 Saint Ouen

Tel : 01 72 40 10 47 - Fax : 01 40 12 31 82

Email : a.jmfe@laposte.net

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Don - Al Hoceima - Saint Ouen - Séisme

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc va faire un important don d’engrais à Saint-Vincent-et-les Grenadines

Le Maroc envisage de faire un important don d’engrais à Saint-Vincent-et-les-Grenadines l’année prochaine. Une feuille de route pour la coopération entre les deux pays dans les trois ou cinq années à venir est en cours d’élaboration.

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.

H&M débloque 250 000 dollars pour les victimes du séisme au Maroc

Touchée par le puissant séisme qui a secoué le Maroc et fait près de 3 000 morts et causé d’énormes dégâts, la fondation H&M manifeste sa générosité envers les victimes.

French Montana verse 100 000 dollars aux sinistrés du séisme au Maroc

Une très belle initiative de la part du rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, qui vient d’annoncer le versement d’une aide de 100 000 dollars au profit des victimes du terrible tremblement de terre qui a touché le Maroc la semaine...