Recherche

Importante saisie de tissus et vêtements de contrebande à Tanger

© Copyright : DR

11 octobre 2020 - 01h00 - Société - Par: Bladi.net

Des vêtements et tissus de contrebande d’une valeur globale d’environ 2,5 millions de dirhams ont été saisis à Tanger mercredi. C’est une opération menée par les éléments des douanes et impôts indirects en collaboration avec la police judiciaire.

Trois fouilles à domicile ont été effectuées à Tanger, permettant la saisie d’une grande quantité de tissus et de vêtements d’une valeur d’environ 2,5 millions de dirhams, a affirmé le colonel Abdelkader Battani, commandant régional des brigades des douanes à Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

Les perquisitions menées pendant des semaines en collaboration avec des éléments de la Brigade judiciaire relevant de Béni Makada de Tanger, ont permis la saisie de 28 tonnes de tissus et 4 670 unités de vêtements prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants. L’opération menée dans différents quartiers de Tanger, a également permis de saisir 590 kg d’étiquettes des logos de marques mondiales, destinées à être mis sur les produits textiles.

Le parquet général compétent a ordonné l’ouverture d’une enquête, afin d’identifier tous les acteurs concernés dans cette opération, pour démanteler ce réseau criminel spécialisé dans la contrebande de tissus, a souligné le colonel Battani.

Mots clés: Tanger , Enquête , Criminalité , Contrebande , Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact