« The Power » revient avec un casting explosif à Marrakech

24 mars 2025 - 16h00 - Culture - Ecrit par : P. A

La saison 2 de l’émission de télé-réalité « The Power » arrive bientôt sur W9. Cette édition a été tournée à Marrakech, au Maroc.

Après le succès et les records d’audience de la première saison, « The Power » revient sur W9. Cette nouvelle édition tournée à Marrakech sera diffusée dès le lundi 7 avril à partir de 19h50, fait savoir Puremédias. Les fans de l’émission de télé-réalité pourront redécouvrir Delta, la voix-off qui donne les consignes. La saison 2 de « The Power » sera diffusée du lundi au vendredi à la même heure, sous la forme d’une quotidienne avec un épisode inédit chaque jour. Les producteurs Studios 89 et Dreamspark ont réalisé un casting new-look pour rehausser le niveau de la compétition.

Parmi les quatorze candidats retenus, on retrouve plusieurs stars de téléréalités de la chaîne, dont Manon Tanti (« Les Marseillais »), Mélanie Dedigama (« Les Cinquante »), Vivian Grimaldi (« Secret Story »), Giovanni Prat (« Les apprentis champions ») ou encore Vincent Queijo (« Le cerveau »). On note également le retour de Sarah Fraisou (« Les princes de l’amour »), Jessica Errero (« Les Cinquante »), et l’inoubliable Shaune Sand (« Hollywood Girls »). « Cette année, le pouvoir devient plus redoutable », indique la chaîne dans un communiqué de presse.

À lire : «  The Marvels  », un film en partie tourné au Maroc

Le principe du jeu ? « Comme durant la précédente saison, un « Power Player » sera désigné chaque semaine parmi les concurrents, lui conférant tous les droits : il pourra tout contrôler, imposer ses décisions et surtout éliminer des adversaires. Mais Delta a décidé de pimenter la partie en ajoutant des mécanismes encore plus impitoyables. Désormais, le maître du jeu pourra cibler deux joueurs au lieu d’un et les mettre sur la sellette », détaille W9.

Et de poursuivre : « Mais, il sera désormais possible de renverser totalement l’ordre établi puisque le jeu du contre-pouvoir permettra au lauréat de se rebeller contre la stratégie du « Power Player » et de menacer son règne. L’une de ces cartes aura pour nomination « l’allié(e) secret(e) avec l’apparition de la redoutable Maïssane, qui aura une influence sur le sort réservé au roi de la villa. Enfin, le « Cercle du Pouvoir » sera déterminant pour l’issue du jeu. C’est ici que les candidats s’affronteront lors de défis pour remporter un indice ou un contre-pouvoir, et ainsi bousculer les stratégies ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tournage - Téléréalité - Télévision - Marrakech

Aller plus loin

« L’Etranger », une adaptation du livre d’Albert Camus, sera tourné au Maroc

« L’Étranger », le célèbre roman d’Albert Camus, sera adapté au cinéma. Le film, qui portera la signature du réalisateur François Ozon, sera tourné au Maroc cette année.

«  The Marvels  », un film en partie tourné au Maroc

La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.

La Marocaine Ines Tazi à l’affiche d’une nouvelle téléréalité sur Netflix

Révélée dans la téléréalité française « The Circle Game », l’influenceuse franco-marocaine Ines Tazi vient d’intégrer le casting américain de l’émission « Perfect Match » qui...

En partie tourné au Maroc, The Witcher 3 arrive sur Netflix (vidéo)

Netflix attise la curiosité des fans avec la diffusion d’une nouvelle bande-annonce pour la troisième saison de la série à succès The Witcher, prévue pour le 29 juin. Cette...

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Brakni n’a pas forcément apprécié son tournage au Maroc

Rachida Brakni a partagé son expérience mitigée sur le tournage du film « Lonely Planet » (Netflix) au Maroc. Ce projet, qui l’a vue donner la réplique à des stars internationales comme Laura Dern et Liam Hemsworth, s’est révélé en demi-teinte pour la...

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Des acteurs marocains exclus ?

L’acteur marocain Mohamed Bahzad, qui a incarné Khamis dans la série Hdidan, dénonce la marginalisation dont il fait l’objet depuis plusieurs années. Il affirme ne participer qu’à des activités caritatives qui ne lui rapportent aucun revenu.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Lancement de quatre nouvelles chaines au Maroc

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Les Marocains en colère contre la chaîne Laayoune TV

Les téléspectateurs de la chaîne Laayoune TV ont été nombreux à exprimer leur colère en raison de l’usage d’un mot « grossier » par une actrice dans une scène de la série marocaine Garfaf, diffusée durant le mois de Ramadan.