E-stripteaseuses marocaines

16 février 2008 - 23h19 - Maroc - Ecrit par : L.A

C’est connu, de plus en plus, le chat sur MSN devient hot entre internautes marocains des deux sexes. Ce qui est nouveau, c’est que certaines filles créent des e-services très spéciaux pour lesquels elles se font payer, mais pas cash.

Exemple : certaines s’improvisent stripteaseuses devant leur webcam. Leur « client » peut s’allumer le temps qu’il veut, à condition de donner à sa chaude correspondante le numéro de série d’une carte téléphonique prépayée. C’est elle qui détermine le prix et la nature de la carte, avec un minimum de recharge de 50 DH.

Maintenant, avec l’introduction de l’e-commerce au Maroc, il va falloir s’attendre à l’émergence d’une e-économie informelle du sexe sur le plan national. Ce sera plus intéressant en effet pour les stripteaseuses de se faire payer cash pour des e-services encore plus « hard ». Certes, elles risquent toujours de se retrouver star de porno dans Youtube. Mais, cela fait partie des risques du « métier ».

Source : Le Reporter

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Prostitution Maroc - Informatique - Femme marocaine - Sexualité

Ces articles devraient vous intéresser :

« Le mariage avant l’école »

Les propos d’Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), et par ailleurs ancien chef de gouvernement sur le mariage et l’éducation des jeunes filles font polémique.

« Sexy ! » : le harcèlement de rue dénoncé par une tiktokeuse au Maroc

Une célèbre tiktokeuse vient de visiter le Maroc et elle en vient à la conclusion que c’est le pays le plus sexiste au monde. Elle a toutefois salué l’hospitalité marocaine.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Love is Blind, Habibi : un candidat irakien insulte les Marocaines

L’émission de téléréalité « Love is Blind, Habibi », sur Netflix, fait face à une vague de critiques suite aux propos tenus par un candidat irakien, Khatab, à l’encontre des Marocaines. Lors d’une interview radio, celui-ci a tenu des propos moqueurs...

Pilules abortives : le Maroc face à un gros problème

Des associations de défense des droits des consommateurs dénoncent la promotion sur les réseaux sociaux de pilules abortives après l’interdiction de leur vente en pharmacie, estimant que cette pratique constitue une « atteinte grave à la vie » des...

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Harcèlement de rue : ce fléau qui gâche vos vacances au Maroc

Alors qu’il se prépare à accueillir de grands événements sportifs comme la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et le Mondial 2030, le Maroc devient apparemment un terreau fertile du harcèlement sexuel. De quoi ternir son image et mettre à mal son...

Achraf Hakimi sort du silence et se défend

Achraf Hakimi s’est exprimé sur l’affaire de viol présumé dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de nier les faits survenus en février 2023.