
L’agresseur d’une influenceuse à Berrechid arrêté
Les éléments de la police de Berrechid ont arrêté mercredi, pour l’agression sauvage d’une jeune femme, très connue sur les réseaux sociaux, dans une boutique.
Trois individus ont été arrêtés lundi par les éléments de la brigade nationale de la police d’Agadir pour possession d’un arsenal d’armes blanches, fabriquées de façon traditionnelle.
Il s’agit d’un chauffeur de taxi et de deux étudiants de l’Université Ibn Zohr. ils ont été arrêtés alors que le chauffeur de taxi remettait aux deux étudiants les armes blanches à proximité du campus universitaire. On dénombre environ 23 sabres et coutelas confectionnés dans un atelier tenu par un forgeron de Oulad Taïma, selon l’enquête ouverte par la police après l’arrestation des trois prévenus.
À lire : Le Maroc va sévir contre le port d’armes blanches
Selon la police, ces sabres devraient servir dans des « agressions criminelles contre des innocents ». Les investigations se poursuivent pour déterminer les conditions dans lesquelles ces armes blanches ont été fabriquées, identifier les éventuels complices et commanditaires des deux étudiants et toutes les personnes impliquées dans cette tentative d’attaque déjouée.
Aller plus loin
Les éléments de la police de Berrechid ont arrêté mercredi, pour l’agression sauvage d’une jeune femme, très connue sur les réseaux sociaux, dans une boutique.
Jeudi dernier, une vingtaine de jeunes fortement alcoolisés et armés de sabres se sont attaqués aux vacanciers sur la plage des Sablettes à Mohammedia. On dénombre plusieurs...
Une importante saisie d’armes au Maroc. Un ressortissant français a été arrêté samedi dernier par la gendarmerie après la découverte dans son domicile d’un vrai arsenal de guerre.
Le conseiller communal de la Fédération de gauche dans la ville de Larache, Mounir Boumloui, a été attaqué à l’arme blanche. Le principal suspect à mis sa menace à exécution.
Ces articles devraient vous intéresser :