
Le projet de reconversion de la zone portuaire de Tanger Ville prend son envol. Le port de la « perle du Nord » sera bientôt transformé en un port de référence pour l’accueil des bateaux de croisière et de plaisance au niveau de la Méditerranée.
Le trafic maritime entre le Maroc et l’Espagne, suspendu depuis mercredi en raisons des vents violents sur le Détroit, a repris dans la journée de vendredi selon les autorités portuaires d’Algéciras.
Les liaisons par ferry entre les ports d’Algésiras, Tanger Med et Sebta ont tous repris jeudi soir indique la même source. Seul le trafic entre Tarifa et Tanger n’a repris que dans la journée de vendredi.
Le trafic maritime entre le Maroc et l’Espagne a connu plusieurs arrêts depuis début décembre, les vents forts et les pluies ne permettant pas d’assurer des traversées sûres aux ferrys trop légers.
Ces articles devraient vous intéresser :