Recherche

Une tragédie a frappé un jeune couple à Kénitra

© Copyright : DR

26 février 2020 - 16h00 - Accueil

Après deux semaines de mariage, un homme a égorgé son épouse, avant de se suicider. Le drame s’est produit le samedi 22 février 2020, dans le village de Sidi Taïbi, dans la région de Kénitra.

Après avoir commis le meurtre, l’homme a pris la fuite vers son village natal, situé dans la province de Settat, avant de se donner la mort, rapporte Assabah. Cette tragédie a surpris le voisinage du couple, d’autant que, selon certains témoignages, les jeunes mariés avaient l’air de vivre heureux.

Alertés, les services de la gendarmerie royale, accompagnés des éléments de la brigade scientifique, se sont rendus sur les lieux du crime. À l’arrivée, ils ont trouvé le corps de la jeune femme, âgée de 20 ans, gisant au sol. Ils ont transporté la dépouille au centre hospitalier régional de la ville de Kénitra pour une autopsie.

Par la suite, la gendarmerie royale a lancé un avis de recherche national pour retrouver le mari meurtrier. Le lendemain, les enquêteurs ont été informés de la mort par suicide de celui-ci, dans les encablures de Settat.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact