Un Marocain de 88 ans expulsé de son logement à Bordeaux
Un Marocain invalide de 88 ans a été expulsé de son logement à Bordeaux pour des loyers impayés et se retrouve actuellement dans un centre du CCAS.
Soupçonnée d’être impliquée dans des opérations de chirurgie esthétique sans avoir obtenu de licence légale, une TikTokeuse marocaine a été arrêtée en Turquie puis expulsée vers le Maroc.
La TikTokeuse marocaine hafsae_bh avait inauguré un centre à Istanbul qui offre des opérations de chirurgie esthétique, a été arrêtée parce qu’elle n’a pas reçu l’autorisation d’exercer. La promotion de son centre avait d’ailleurs suscité un tollé sur les réseaux sociaux. Après son arrestation, elle a été expulsée lundi dernier vers le Maroc pour éviter son incarcération en Turquie.
À lire :Turquie : une famille marocaine implore l’aide du roi Mohammed VI
La TikTokeuse marocaine est déjà arrivée au Maroc. Son aventure turque s’arrête ainsi.
Aller plus loin
Un Marocain invalide de 88 ans a été expulsé de son logement à Bordeaux pour des loyers impayés et se retrouve actuellement dans un centre du CCAS.
Arrêté puis placé en détention, un Marocain est sous le coup d’une expulsion pour avoir exigé le port du voile à une caissière dans un supermarché d’Istanbul.
L’Espagne a expulsé au Maroc deux Marocains dont un imam, âgés de 68 et 32 ans, en raison de leur implication présumée dans des affaires d’extrémisme religieux et d’apologie du...
Un Marocain faisant l’objet d’un arrêté d’expulsion du territoire espagnol, a été arrêté mercredi à Grenade pour non-respect de cette décision d’expulsion pour terrorisme...
Ces articles devraient vous intéresser :