Recherche

Une association musulmane vole au secours des victimes du coronavirus

© Copyright : DR

29 février 2020 - 10h00 - Monde

Une organisation musulmane caritative, avec le soutien de plusieurs mosquées du Singapour, a lancé une collecte de fonds en soutien aux victimes du coronavirus.

La Fondation Rahmatan Lil Alamin (RLAF), en collaboration avec 70 mosquées pour relayer l’appel à la souscription générale, a initié un fonds de solidarité pour soutenir les victimes du Coronavirus.

Selon le directeur de cette fondation, mise en place par le Conseil Islamique de Singapour en 2009, Zainul Abidin Ibrahim, sa structure se mobilise depuis plus d’une décennie au service de la communauté musulmane, mais également de la "grande famille" de Singapour, pour apporter son appui aux personnes démunies.

Le directeur espère qu’avec ce soutien de sa fondation, les personnes touchées par cette pandémie et leurs proches pourront être soulagés et espérer bientôt une guérison de ce virus.

Au terme de cette collecte, les dons seront transférés au Community Chest, qui se chargera de les envoyer au Fonds Courage, qui a déjà reçu plus d’un million de dollars depuis le 15 février.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact