
Maroc : la vaccination anti-Covid ouverte à une nouvelle catégorie
La campagne de vaccination contre le Covid-19 au Maroc est désormais élargie aux personnes âgées de 18 ans et plus, fait savoir le ministère de la Santé.
Le ministère de la Santé a ouvert, ce samedi, la vaccination contre le Covid-19 aux jeunes de 20 ans et plus. Il veut vacciner au plus vite pour contrer la propagation du virus et de ses variants.
« Dans le cadre de la campagne nationale de vaccination anti-Covid, le ministère de la Santé a décidé d’étendre l’opération de vaccination aux personnes âgées de 20 et plus », indique un communiqué du ministère de la Santé.
Les citoyens concernés sont appelés à se rendre dans les centres de vaccination les plus proches pour se faire vacciner.
A lire : Covid-19 au Maroc : la vaccination élargie aux allergiques, femmes allaitantes et enceintes
Par ailleurs, la note souligne la nécessité de continuer à respecter les mesures de prévention, avant, pendant et après le processus de vaccination pour participer aux efforts fournis pour stopper la propagation du Covid-19 dans le pays atteindre l’immunité collective et reprendre une vie normale.
Aller plus loin
La campagne de vaccination contre le Covid-19 au Maroc est désormais élargie aux personnes âgées de 18 ans et plus, fait savoir le ministère de la Santé.
Le Maroc est en avance sur tous les pays africains en matière de vaccination anti-Covid-19, selon le Centre africain de contrôle et de prévention des maladies (CDC Afrique). Le...
Le Maroc met toutes les chances de son côté pour vacciner le plus de personnes, surtout au moment où le pays fait face à une flambée des cas de contamination au coronavirus.
En vue d’accélérer la campagne de vaccination anti-Covid-19, les autorités marocaines viennent de faire appel aux étudiants et stagiaires des écoles et instituts des sciences...
Ces articles devraient vous intéresser :