Recherche

Vague de soutiens à la femme de Hatim Ammor, atteinte de cancer

Hatim Ammor et a femme

13 septembre 2019 - 09h40 - Société

De nombreuses célébrités viennent d’apporter leur soutien à la femme du chanteur marocain, Hatim Ammor, atteinte de cancer. A travers des prières, des commentaires et des marques de soutien, les Marocains ont exprimé leur compassion au couple, notamment, à la jeune femme et mère de deux enfants.

Des centaines de milliers de Marocains ont "aimé" et commenté la photo partagée par Hind Tazi et devenue virale sur les réseaux sociaux.

Sur cette image, crâne rasé, elle apparaît front contre front, dans les bras de son mari, dans une photo touchante accompagnée de la légende, "Un cancer ! Et Alors ? Hamdoulah. Je garde le moral, je garde mon énergie et mon sourire ... La vie est belle ! Merci à mon cher époux, ma famille et mes ami(e)s d’être là à mes côtes. Je vous aime”.

Marié depuis 2010, le couple habituellement assez discret s’est montré plus soudé que jamais pour faire face à la maladie. Cette photo, largement relayée sur la toile, a déjà reçu plus de 158 000 « J’aime » et 5 600 commentaires. La même image publiée à nouveau sur le compte Instagram de son mari a recueilli plus de 338 000 « J’aime » et 17 000 commentaires.

A l’instar de RedOne et de son épouse, du footballeur Aziz Bouhaddouz et de l’animatrice Bouchra Dou, des milliers d’internautes ont réagi pour souhaiter un prompt rétablissement à la jeune femme.

D’autres stars de la musique marocaine tout comme l’artiste Dunia Batma, le chanteur de pop-up, Saad Lamjarred, ont prié pour le rétablissement de Hind sur son profil Instagram. « Ma soeur Hind, je sais à quel point tu es forte. Vous allez récupérer par la volonté de Dieu », a souhaité Saad Lamjarred.

Le cancer est la deuxième cause de mortalité dans le monde, selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). Les types de cancer les plus courants au Maroc sont le cancer du sein (20,73%), celui du poumon (13,27%) et de la prostate (8,16%).

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact