Vague de soutiens à la femme de Hatim Ammor, atteinte de cancer

13 septembre 2019 - 09h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

De nombreuses célébrités viennent d’apporter leur soutien à la femme du chanteur marocain, Hatim Ammor, atteinte de cancer. A travers des prières, des commentaires et des marques de soutien, les Marocains ont exprimé leur compassion au couple, notamment, à la jeune femme et mère de deux enfants.

Des centaines de milliers de Marocains ont "aimé" et commenté la photo partagée par Hind Tazi et devenue virale sur les réseaux sociaux.

Sur cette image, crâne rasé, elle apparaît front contre front, dans les bras de son mari, dans une photo touchante accompagnée de la légende, "Un cancer ! Et Alors ? Hamdoulah. Je garde le moral, je garde mon énergie et mon sourire ... La vie est belle ! Merci à mon cher époux, ma famille et mes ami(e)s d’être là à mes côtes. Je vous aime”.

Marié depuis 2010, le couple habituellement assez discret s’est montré plus soudé que jamais pour faire face à la maladie. Cette photo, largement relayée sur la toile, a déjà reçu plus de 158 000 « J’aime » et 5 600 commentaires. La même image publiée à nouveau sur le compte Instagram de son mari a recueilli plus de 338 000 « J’aime » et 17 000 commentaires.

A l’instar de RedOne et de son épouse, du footballeur Aziz Bouhaddouz et de l’animatrice Bouchra Dou, des milliers d’internautes ont réagi pour souhaiter un prompt rétablissement à la jeune femme.

D’autres stars de la musique marocaine tout comme l’artiste Dunia Batma, le chanteur de pop-up, Saad Lamjarred, ont prié pour le rétablissement de Hind sur son profil Instagram. « Ma soeur Hind, je sais à quel point tu es forte. Vous allez récupérer par la volonté de Dieu », a souhaité Saad Lamjarred.

Le cancer est la deuxième cause de mortalité dans le monde, selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). Les types de cancer les plus courants au Maroc sont le cancer du sein (20,73%), celui du poumon (13,27%) et de la prostate (8,16%).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Santé - Hatim Ammor - Femme marocaine

Aller plus loin

Un Marocain met au point un traitement révolutionnaire contre le Cancer

Un nouveau traitement contre le cancer a été mis au point par le jeune chercheur marocain, Amin Hajitou, permettant d’éradiquer les cellules tumorales les plus agressives et...

Maroc : une malade du cancer raconte l’enfer des cliniques privées

Une ex-enseignante, âgée d’une soixantaine d’années et atteinte d’un cancer du sein, déplore la situation de la médecine au sein des cliniques privées qui n’est plus un métier...

La photo choc de la femme d’Hatim Ammor

L’épouse du chanteur marocain Hatem Ammor vient d’annoncer sur les réseaux sociaux être atteinte du cancer. Hind Tazi promet de se battre pour en venir à bout.

Cette Marocaine accueille gratuitement des malades du cancer chez elle (vidéo)

Khadija El Qorti est une femme marocaine dont la générosité se manifeste par son assistance aux femmes atteintes du cancer.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Maroc : le pain, dangereux pour la santé ?

L’Association marocaine de défense des droits du consommateur pointe du doigt la qualité des pains produits dans les boulangeries clandestines dans plusieurs quartiers et ruelles du royaume.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

La FRMF au chevet de Brahim Dìaz

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz souffre d’une blessure musculaire dans le grand adducteur de la jambe droite. Préoccupée, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a assigné une mission au médecin des Lions de l’Atlas.

Ramadan et diabète : un mois sacré sous haute surveillance médicale

Le jeûne du Ramadan, pilier de l’islam, implique une abstinence de boire et de manger du lever au coucher du soleil. Si ce rite revêt une importance spirituelle majeure pour les fidèles, il n’en demeure pas moins une période à risque pour les personnes...