Missour : Mécontent d’un PV, il brûle la voiture du policier

31 mai 2019 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un individu a mis le feu à la voiture d’un policier chargé de la circulation. L’agent n’avait aucune idée de qui pouvait être le coupable. Après enquête, il s’est avéré que c’était juste un homme qui a été verbalisé par le policier.

Voilà des extrêmes effrayants ! La police de Missour vient, selon Assabah, d’arrêter et de placer en garde à vue un homme qui a incendié la voiture d’un policier chargé de la circulation. L’enquête a duré plus de 15 jours avant qu’il ne soit identifié. Il ne reste quasiment plus rien du véhicule en question.

En portant plainte, l’agent de la circulation a, à en croire la même source, donné sa langue au chat sur les potentielles personnes qui voudraient lui nuire. Car ce n’est pas une tentative de vol, ou du vandalisme. Il était quasiment certain que le coupable avait une dent contre l’agent.

L’enquête des policiers a quand même donné ses fruits. Il s’est finalement agi d’un conducteur de triporteur, la trentaine, auquel l’agent en question a donné un P.V. (il n’avait pas les papiers en règle), chose qui lui a fortement déplu. Alors, profitant du stationnement de la voiture loin des regards, il y a mis le feu, par pure vengeance et avec préméditation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Police marocaine - Missour

Ces articles devraient vous intéresser :

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé un grand concours de recrutement de plusieurs grades au sein du corps de la police. Le concours aura lieu le 16 juillet à Rabat et dans d’autres villes si nécessaire. Au total, 6 607...

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.

Cinq nouvelles nominations à la DGSN

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi, a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein des services centraux de la Direction des Ressources humaines.

Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi a procédé, mardi, à une nouvelle série de nominations au niveau de plusieurs services décentralisés de l’institution.

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.

Maroc : des nominations à la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein de la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux.

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.

Un beau cadeau de fin d’année pour la police marocaine

Les agents de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), travaillant dans les différentes directions au niveau national, recevront en cette fin d’année, une prime exceptionnelle, octroyée par le directeur général Abdellatif Hammouchi.