Recherche

Vols en Belgique : Royal Air Maroc promet de rembourser les billets

© Copyright : DR

5 mars 2021 - 12h00 - Economie - Par: K.B

Suite à l’annulation de l’ensemble de ses vols à destination de certains pays, la compagnie aérienne Royal air Maroc a tenu à rassurer ses clients quant au remboursement des billets déjà achetés.

La mise au point, qui concerne notamment les dessertes entre le Maroc et l’Italie et la Belgique, précise que « pour toute demande de remboursement, les passagers peuvent être remboursés à travers un avoir valable 12 mois, et remboursable en numéraire à la fin de sa validité ».

Les passagers peuvent toutefois opter pour un « report sans frais et sans différence tarifaire jusqu’au 31 mai vers la même destination ou vers une autre destination en Europe », ajoute le communiqué de la RAM.

Rappelons que le royaume avait décidé de suspendre toutes ses liaisons aériennes de et vers l’Autriche, le Portugal, la Suède, la Tchécoslovaquie, l’Ukraine, l’Allemagne, les Pays-bas, la Suisse et la Turquie ainsi que l’Afrique du Sud, le Danemark, la Grande-Bretagne, l’Australie, le Brésil, la Nouvelle-Zélande, l’Irlande, la Belgique et enfin l’Italie.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Destination

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact