Recherche

Des vols directs entre le Maroc et le Koweit à partir du 1er Août

© Copyright : DR

27 juillet 2021 - 22h20 - Economie - Par: A.T

Les autorités koweïtiennes vont autoriser les vols directs vers le Maroc à partir du 1ᵉʳ août.

Sur la base des indicateurs positifs de la situation épidémiologique dans le Royaume du Maroc, le Koweït va autoriser les vols directs vers le Maroc à partir du 1ᵉʳ août, a déclaré l’administration koweïtienne dans un communiqué.

Le conseil a également décidé d’autoriser les personnes non vaccinées à entrer dans les bâtiments administratifs, les hôpitaux et les installations médicales personnelles, selon l’agence de presse koweïtienne (KUNA).

A lire : Le groupe koweïtien Alargan s’attaque (enfin) au marché marocain

Le cabinet koweïtien a annulé le choix de la fermeture de toutes les activités commerciales à 20h00 mardi, tout en décidant de rouvrir toutes les activités, à l’exception des rassemblements, des conférences, des cérémonies de mariage, des événements sociaux et de toutes les activités pour les enfants à partir du 1ᵉʳ septembre, précise la même source.

Le 1ᵉʳ juillet, le Koweït a autorisé les vols directs vers la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, la France, l’Italie, l’Allemagne, l’Autriche, l’Espagne, les Pays-Bas, la Grèce, la Suisse, le Kirghizistan et la Bosnie-Herzégovine.

Mots clés: Vol , Koweït , Transport aérien , Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact