Recherche

Vox demande d’expulser une députée de Ceuta au Maroc

© Copyright : DR

22 juin 2021 - 18h30 - Société - Par: A.P

Le porte-parole de Vox à l’Assemblée de Ceuta, Carlos Verdejo, a demandé « d’expulser » au Maroc la députée et porte-parole du Mouvement pour la dignité et la citoyenneté (MDyC), Fatima Hamed, qui a fait un tweet contre le président de Vox, Santiago Abascal.

« Et si on déclarait Santiago Abascal persona non grata ? », a publié lundi Fatima Hamed, députée MDyC à l’Assemblée de Ceuta, sur son compte Twitter officiel, informe El Español. La réponse de Vox ne s’est pas fait attendre. Le porte-parole du parti d’extrême droite à l’Assemblée, Carlos Verdejo a retweeté le tweet de Fatima Hamed en lui retournant la question : « Et si on vous expulsait au Maroc ? ».

À lire : Le président du parti d’extrême droite Vox indésirable à Ceuta

Fatima Hamed, Marocaine née et Ceuta et musulmane, a fait cette publication au lendemain de la visite effectuée à Ceuta fin mai par le président de Vox, après l’arrivée massive de migrants dans la ville autonome. Une visite qui a mal tourné.

À l’Assemblée de Ceuta, les députés de Vox et ceux du MDyC ont eu des accrochages réguliers lors des dernières sessions.

Mots clés: Ceuta (Sebta) , Expulsion

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact