
Le coronavirus ruine les vacances des MRE
Le coronavirus empêche les jeunes et familles maghrébins vivant en France, comme dans l’Oise, de partir en vacances dans leurs pays d’origine.
Le voyagiste français Plein Vent propose des vacances à petit au prix au Maroc et dans d’autres pays pour l’hiver 2020/2021. Les brochures sont disponibles dans les agences de voyage.
Plein Vent propose 34 destinations avec une production dédiée Petits Prix, déclinée en Circuits Plein Vent, hôtels Plein Vent et Club Jumbo, rapporte Tourmag.
Au total, cinq clubs pour cet hiver dont deux nouveautés : le Memories Varadero 4* à Cuba, l’Atlas Targa Aqua Parc 4* et le Kenzi Europa 4* au Maroc, le Vista Sol 4* en République Dominicaine et l’Aguamarina Golf 4* à Tenerife.
Aller plus loin
Le coronavirus empêche les jeunes et familles maghrébins vivant en France, comme dans l’Oise, de partir en vacances dans leurs pays d’origine.
Les nouveaux tests antigéniques déployés depuis le 26 octobre dernier dans les aéroports français ont permis d’enregistrer plusieurs cas de Marocains positifs au coronavirus.
La communauté marocaine des Asturies, la deuxième plus importante, avec quelque 3 000 habitants, a été durement touchée par la pandémie du coronavirus.
Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.
Ces articles devraient vous intéresser :