Un voyagiste français propose des vacances au Maroc

28 septembre 2020 - 10h40 - France - Ecrit par : S.A

Le voyagiste français Plein Vent propose des vacances à petit au prix au Maroc et dans d’autres pays pour l’hiver 2020/2021. Les brochures sont disponibles dans les agences de voyage.

Plein Vent propose 34 destinations avec une production dédiée Petits Prix, déclinée en Circuits Plein Vent, hôtels Plein Vent et Club Jumbo, rapporte Tourmag.

Au total, cinq clubs pour cet hiver dont deux nouveautés : le Memories Varadero 4* à Cuba, l’Atlas Targa Aqua Parc 4* et le Kenzi Europa 4* au Maroc, le Vista Sol 4* en République Dominicaine et l’Aguamarina Golf 4* à Tenerife.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Tourisme

Aller plus loin

Elle tue son amie à cause de vacances annulées au Maroc

Une femme britannique de 56 ans a tué son amie âgée de 60 ans en la poussant dans les escaliers lors d’une dispute concernant des vacances annulées au Maroc. Le verdict sera...

Marmara de Tui France propose des vacances au Maroc cet hiver

Marmara, la filiale du voyagiste français Tui France propose des vacances au Maroc pour la saison hivernale.

Pas de vacances au Maroc pour les MRE des Asturies (vidéo)

La communauté marocaine des Asturies, la deuxième plus importante, avec quelque 3 000 habitants, a été durement touchée par la pandémie du coronavirus.

Des MRE contraints d’annuler leurs vacances au Maroc

La situation épidémiologique au Maroc a bousculé le programme de voyage de plusieurs binationaux. Des Franco-Marocains ont été contraints d’annuler leurs vacances estivales au...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : comment la location de voitures se transforme

Le secteur de la location de voitures reprend des couleurs au Maroc. Secoué ces dernières années par des crises successives, le marché a été marqué par une reprise significative en 2024, avec une acquisition de plus de 52 000 véhicules, soit une...

« Le Maroc est magnifique, mais je n’ai pas l’intention de visiter à nouveau »

Une voyageuse vient de visiter le Maroc qu’elle a qualifié de magnifique, mais elle dit qu’elle n’a plus l’intention d’y retourner, et ce, pour plusieurs raisons.

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...

Cette ville marocaine inconnue au bataillon mérite d’être visitée

Si Marrakech reste et demeure la destination marocaine incontournable, il en existe une autre inconnue des touristes qui pourrait rivaliser avec la ville rouge.

L’été 2025 s’annonce exceptionnel dans le Nord du Maroc

Cet été, le Conseil régional du tourisme (CRT) de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma a concocté un programme ambitieux pour séduire les touristes marocains.

L’aéroport de Tanger fait peau neuve

Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.

Tanger mise sur les croisières de luxe

Le projet de reconversion de la zone portuaire de Tanger Ville prend son envol. Le port de la « perle du Nord » sera bientôt transformé en un port de référence pour l’accueil des bateaux de croisière et de plaisance au niveau de la Méditerranée.

Maroc : les cafés et restaurants disent non aux saisies bancaires

La Fédération nationale des associations des cafés, restaurants et unités touristiques du Maroc s’oppose à la procédure de saisie des comptes bancaires et des actifs commerciaux des professionnels, et fait un plaidoyer dans ce sens.

Tourisme : Le Maroc bat un record historique

Les recettes touristiques du Maroc ont atteint un nouveau record durant les sept premiers mois de 2024, notamment durant la période estivale.

Tourisme au Maroc : un bilan record et des objectifs ambitieux

Les signaux sont au vert pour le tourisme marocain. Le royaume a enregistré un record d’arrivées de touristes au cours des neuf premiers mois de l’année, s’est réjoui le ministère du Tourisme, rassurant que la dynamique sera maintenue en 2025 pour...