Match Maroc-Brésil : galère pour se procurer des billets
Dans le cadre du match amical entre le Maroc et le Brésil au Grand Stade de Tanger, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé la vente en ligne des tickets....
Actuellement en stage de préparation de Maroc dans le cadre des matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou, la sélection marocaine en a profité pour rendre visite aux personnes détenues à la prison de Salé.
À la tête de la délégation, il y a Walid Regragui accompagné de son staff, et des joueurs dont Hakim Ziyech, Sofiane Boufal, Romain Saiss, Noussair Mazraoui. Leur visite dans cette prison de Salé n’est pas le fruit du hasard. Durant la coupe du monde Qatar 2022, plusieurs détenus se sont illustrés par des « portraits impressionnants des joueurs marocains ».
À lire : Maroc-Brésil : les Lions de l’Atlas affluent vers le camp de rassemblement
Cette visite des Lions de l’Atlas est donc un acte de reconnaissance du talent de ces prisonniers qui leur ont rendu hommage avec d’immenses fresques pour saluer l’exploit réalisé en introduisant pour la première fois, une équipe africaine dans le carré final. La visite des joueurs marocains a été un moment de convivialité chargé en émotions.
À lire : Deux joueurs brésiliens forfait pour le match amical contre le Maroc
Rappelons que les Lions de l’Atlas se sont entrainés sur la pelouse du complexe Mohammed VI. Ils affrontent le 25 mars au Grand Stade de Tanger la sélection brésilienne de football avant de s’envoler pour Madrid affronter le 28 du même mois, le Pérou.
Aller plus loin
Dans le cadre du match amical entre le Maroc et le Brésil au Grand Stade de Tanger, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé la vente en ligne des tickets....
Première sélection pour Benjamin Bouchouari, le milieu de terrain de Saint-Étienne (ASSE) convoqué par Walid Regragui. Au camp de rassemblement pour les matchs amicaux contre le...
Au lendemain de l’arrivée au Maroc de la Seleçao, les joueurs marocains rejoignent eux aussi le camp de rassemblement afin de démarrer les séances d’entraînement.
La confrontation amicale entre le Maroc et le Brésil le 25 mars au stade Ibn Battouta de Tanger, sera arbitrée par un trio tunisien conduit par Sadok Selmi.
Ces articles devraient vous intéresser :