Wizz Air inaugure 2 lignes charter vers le Maroc

6 juillet 2004 - 18h40 - France - Ecrit par :

Deux lignes vers le Maroc inaugurées le 15 juillet Wizz Air, jeune compagnie low-cost, pose donc ses valises à Beauvais-Tillé.

« Beauvais est l’aéroport idéal pour notre compagnie. D’une part car il est proche de Paris et d’autre part parce qu’il est bien moins cher que des structures comme Roissy ou Orly. » Pour marquer le sérieux de son engagement, Wizz Air a investi dans des Airbus A 320 tout neufs de 180 places... avec sièges en cuir s’il vous plaît, et l’odeur du neuf en prime.
On pourra s’envoler pour des cieux encore plus ensoleillés avec l’ouverture de deux lignes vers le Maroc : Rabat et Casablanca. La compagnie low-cost Air Horizon proposera trois vols par semaine, à partir de 80 € le trajet, taxe d’aéroport non comprise.

Bladi.net d’après le Parisien

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - France - Aéronautique - Liaison aérienne

Ces articles devraient vous intéresser :

Ryanair dévoile ses programmes des vols pour le Maroc (2025)

La compagnie aérienne Ryanair, leader du transport aérien en Europe, a dévoilé le vendredi 15 novembre son programme de vols pour l’été 2025.

Royal Air Maroc : des passagers privés de leurs vols

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a été critiquée par un député pour le non-respect de certains de ses passagers et des horaires de vols.

Un avion « made in Morocco » d’ici 2030

Le Maroc affiche de grandes ambitions concernant le secteur de l’industrie aéronautique. Il compte fabriquer son propre avion.

Du changement à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’Office national des aéroports (ONDA) va faciliter l’accès à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Royal Air Maroc : Ce que l’on sait de la future commande d’avions

Royal Air Maroc serait en phase de finalisation d’un accord avec Airbus pour l’acquisition d’une vingtaine d’appareils de type A220. Cette négociation s’inscrit dans le cadre d’un projet de modernisation plus global de la flotte de la compagnie...

Royal Air Maroc : Airbus et Boeing en compétition pour une commande historique

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) entend offrir à l’Européen Airbus l’opportunité de bénéficier d’une part de l’appel d’offres qu’elle a lancé en avril dernier pour l’acquisition de 200 nouveaux avions.

Vols annulés : la colère monte contre Royal Air Maroc

Un député du Parti authenticité et modernité (PAM) a interpelé le gouvernement marocain au sujet des reports ou annulations de vols répétés de Royal Air Maroc ces derniers temps, causant des désagréments à ses clients.

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Invité sur l’émission « Grand invité de l’économie » de RFI et Jeune Afrique, Abdelhamid Addou, PDG de Royal Air Maroc, a passé en revue les sujets brûlants de l’heure qui touchent à la vie et à la survie de la compagnie aérienne marocaine.