Recherche

Ziyech et Mazraoui feront-ils leur retour en sélection nationale ?

© Copyright : DR

4 novembre 2021 - 09h00 - Sport - Par: G.A

C’est ce jeudi 4 novembre, que Vahid Halilhodzic va dévoiler la liste des joueurs convoqués pour le stage de préparation et les prochains matchs des Lions de l’Atlas. En attendant cette conférence de presse, des rumeurs font état du retour de Hakim Ziyech et de Noussair Mazraoui au sein du groupe.

La conférence de presse se tient ce jeudi au complexe Mohammed VI de football à Maâmoura. Le coach va révéler le nom des joueurs retenus pour les matchs face au Soudan, le 12 novembre à Rabat et face à la Guinée, le 16 novembre à Casablanca. Pour l’instant, la liste reste confidentielle et les rumeurs qui donnent pour acquis le retour de Hakim Ziyech et de Noussair Mazraoui, seraient infondées selon une source proche du sélectionneur, rapporte Le360.

À lire : Halilhodzic explique pourquoi il n’a pas convoqué Hakim Ziyech (vidéo)

Avant le dernier rassemblement des Lions de l’Atlas du mois d’octobre, Vahid s’était prononcé sur le cas des deux joueurs en conférence de presse. Pour lui, Ziyech a été épinglé pour des questions disciplinaires et ne pourrait retrouver aussi vite ses coéquipiers. « pour chaque joueur, il y a des limites. Ce n’est pas pour un seul cas d’indiscipline. On a essayé de parler, mais ça continue et puis il y a des limites où il faut dire stop. C’est triste, c’est du gâchis, mais c’est la honte aussi. J’ai choisi de ne pas répondre à la polémique », avait-il déclaré.

À lire :Halilhodzic explique pourquoi il n’a pas convoqué Hakim Ziyech (vidéo)

En ce qui concerne Noussair Mazraoui, le coach a expliqué qu’il a « refusé de jouer un match, alors que le staff médical le jugeait apte à le faire ». La conférence de presse de Vahid Halilhodzic sera retransmise en streaming depuis le Complexe Mohammed VI de football, à partir de 11 h, sur le site web officiel de la fédération ainsi que sur sa chaine Youtube et sa page Facebook. Ce point de presse sera également retransmis par la chaîne sportive marocaine Arryadia.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Hakim Ziyech , Noussair Mazraoui , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact