Wael Kfoury épouse la Marocaine Majda Alimouss, son premier amour

23 février 2023 - 12h03 - Culture - Ecrit par : G.A

Dix-neuf ans de rupture et ils finissent par renouer et s’apprêtent même à se marier. C’est l’histoire d’amour du chanteur libanais Wael Kfoury et de la Marocaine Majda Alimouss.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2004 et n’ont eu le choix que de se séparer après quelques années passées ensemble. La famille de Majda voyait d’un mauvais œil leur fille unir sa vie à celle d’un homme qui ne partage pas avec elle la même religion. Le chanteur a refait sa vie et de ce mariage qui a pris fin en 2019, sont nées deux filles : Michelle et Milana.

À lire : Atterrissage effrayant pour Wael Kfoury à Rabat

Mais depuis, les choses semblent avoir changé au point où Wael Kfoury et Majda Alimouss ont entrepris de se marier ce jeudi 23 février à Chypre. La cérémonie, selon des sources proches du chanteur libanais, aura lieu en comité restreint. Selon des proches aux deux amoureux, l’histoire ne pouvait que finir ainsi entre eux en raison des sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, malgré la réticence des parents de la jeune femme. En guise de cadeau de mariage, le chanteur libanais aurait offert à sa femme, une voiture de luxe.

À lire : Pays-Bas : fin de romance entre le rappeur Boef et sa fiancée Selma

À de nombreuses reprises, Wael Kfoury a affirmé qu’il n’est tombé amoureux qu’une seule fois dans sa vie. Il avait affirmé avoir « une relation avec une femme non libanaise qui était une grande source d’inspiration pour ses musiques ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Liban - Mariage - Relation amoureuse

Aller plus loin

Atterrissage effrayant pour Wael Kfoury à Rabat

Le chanteur libanais Wael Kfoury a évité le pire. Alors qu’il devait se produire à Mawazine, l’avion de Royal Air Maroc dans lequel il se trouvait avec une centaine de passagers...

Mariage d’Adil El Arbi et de Loubna Khalkhali

Le réalisateur belgo-marocain Adil El Arbi et sa fiancée Loubna Khalkhali, journaliste à la VRT, se sont mariés samedi 18 décembre à la mairie d’Hoboken, en présence du maire...

Les Marocains en colère contre l’artiste libanais Wael Kfoury

Les fans marocains de l’artiste libanais Wael Kfoury jugent excessifs les prix des billets pour son concert prévu le 6 juillet au Morocco Mall de Casablanca.

Pays-Bas : fin de romance entre le rappeur Boef et sa fiancée Selma

Entre le rappeur Boef et le "vlogster", Selma Omari, c’est désormais de l’histoire ancienne. Les deux stars étaient fiancés depuis l’année dernière, faisant espérer un grand...

Ces articles devraient vous intéresser :

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Les Marocains ne se marient plus

Au Maroc, le nombre de mariages a diminué de plus de 25 % au cours de la dernière décennie, tandis que le nombre de divorces ne cesse d’augmenter, selon les données du ministère de la Justice.

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.