
Risque d’annulation de vols entre le Maroc et la Belgique
De nombreux vols entre le Maroc et la Belgique risquent d’être annulés en raison d’une grève nationale dans les aéroports belges.
Plus de deux millions de passagers ont été accueillis au mois de mai à l’aéroport de Bruxelles, un chiffre en hausse de 22 % par rapport à la même période de l’année dernière, grâce notamment aux voyageurs vers le Maroc.
La Belgique a échelonné ses vacances de printemps, ce qui, combiné avec les vacances néerlandaises et les longs week-ends, a augmenté le nombre de passagers. De plus, le mauvais temps d’avril a incité bon nombre de voyageurs à réserver des vols vers des destinations plus ensoleillées au mois de mai.
A lire : TUI Fly transfère ses vols vers le Maroc de Charleroi vers Bruxelles Zaventem
Les pays les plus visités, dans l’ordre, étaient l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, la Turquie, la Grèce, le Portugal, la France, les États-Unis, le Maroc et le Royaume-Uni. Au total, 2 071 182 passagers ont franchi les portes de Brussels Airport le mois dernier.
Aller plus loin
De nombreux vols entre le Maroc et la Belgique risquent d’être annulés en raison d’une grève nationale dans les aéroports belges.
De nombreux vols entre le Maroc et la Belgique pourraient être annulés en raison d’une grève nationale dans les aéroports belges.
Le Maroc compte parmi les dix destinations les plus fréquentées par les voyageurs ayant transité par l’aéroport de Bruxelles en janvier, conséquence de la deuxième semaine des...
En raison d’une manifesation nationale qu’organisent les syndicats ce vendredi, plus de la moitié des vols au départ de l’aéroport de Brussels Airport ont été annulés. Des vols...
Ces articles devraient vous intéresser :