Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

30 août 2023 - 20h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha. Sur son compte Instagram, il a publié l’extrait vidéo d’une émission datant de 5 ans, au cours de laquelle l’animateur vedette de Hit Radio lui avait posé des questions sur ses accessoires vestimentaires (montre, lunettes, ceinture, chaîne…). De quoi mettre mal à l’aise l’invité. « C’est à partir de ce moment précis que le malaise a débuté. J’ai essayé de rester le plus calme et le plus poli possible, mais ça commençait à sentir mauvais. Il n’arrêtait pas de faire référence à ma montre et aux bijoux que je portais. Je me suis même senti obligé de me justifier par rapport à la chaîne que mon grand frère, paix à son âme, m’avait offerte », écrit Taghmaoui dans son post. Les internautes ont réagi à la publication, les uns pour soutenir l’acteur, les autres pour critiquer l’animateur vedette de Hit Radio.

À lire : Clashé par Booba, Maes contre-attaque

Selon les explications d’une source au sein du management de l’acteur, celui qui a interprété le rôle de César dans la saison 5 de la série télévisée à succès Lost : Les Disparus a choisi de publier cet extrait vidéo datant de 5 ans maintenant parce que Bousfiha « a déclaré à des amis communs que Taghmaoui se faisait de l’argent sur le dos des orphelins du Maroc », rapporte Le360. Celui qui s’est vu décerner le prix du meilleur film pour son projet Ali Zaoua prince de la rue au festival international du film de Mannheim-Heidelberg avait entamé une campagne de communication pour le compte de l’association qu’il parraine à Essaouira.

À lire :La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

Ces propos ont donc provoqué l’agacement de l’acteur. Ce dernier aurait tenté de montrer que c’est plutôt Momo le vrai opportuniste, car l’animateur ne lui aurait pas rendu sa ceinture qu’il avait prise lors de l’émission. Le hashtag « #rendlaceinture » a d’ailleurs été lancé par Taghmaoui. Agacé, Bousfiha s’est désabonné des comptes de l’acteur sur les réseaux sociaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Saïd Taghmaoui - Mohamed Bousfiha - Hit Radio - Instragram

Aller plus loin

Maroc : un animateur radio condamné à 4 mois de prison pour canular

Mauvaise nouvelle pour l’animateur de Hit Radio Mohamed Bousfiha ,alias Momo, accusé d’avoir divulgué, de manière intentionnée, de fausses informations à l’antenne. La chambre...

Clashé par Booba, Maes contre-attaque

Comme on pouvait s’y attendre, Maes vient de réagir sur Instagram au tweet de Booba après l’annulation de son concert à Casablanca. Les deux rappeurs continuent d’alimenter leur...

Momo de Hit Radio au cœur d’une enquête policière suite à une séquence controversée

La police de Casablanca mène une enquête sur une séquence de l’animateur de Hit Radio Mohamed Bousfiha, alias Momo où l’un de ses auditeurs affirme avoir été victime d’un vol....

La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.

Hakim Ziyech risque sa place avec l’équipe du Maroc

Les déclarations de l’attaquant marocain Hakim Ziyech, qui s’en est pris au gouvernement marocain dans un post sur Instagram, lui reprochant de « soutenir le génocide contre le peuple palestinien », ont suscité une vive polémique. Pour des raisons...

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Des photos intimes de la chanteuse Rajoua Es-Sahely créent l’émoi

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité avec l’actrice Rajoua Es-Sahely dont des photos intimes se sont retrouvées sur internet.

Le fisc marocain traque les influenceurs fraudeurs

La Direction générale des impôts (DGI) vient de lancer un contrôle des influenceurs des réseaux sociaux, ainsi que certaines professions libérales.

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.